Forum Immigration UK


Forum of expats in the Immigration UK: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Quel demande de Visa pour mon Mari Nepalais

Discussion in 'Immigration UK' started by sheba777, Dec 8, 2016.

  1. sheba777

    sheba777 New Member

    Joined:
    Dec 8, 2016
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Francais
    Bonjour a Tous,

    Je suis nouvelle dans ce site.
    Voila, je suis marie depuis 2011 avec mon mari Nepalais qui vit au Nepal.
    Je viens juste de recevoir la Transcription de mon mariage ainsi que mon Livret de famille.Delivree par l'Ambassade de France de New Delhi(Inde).
    Je suis Francaise vivant en Angleterre(Londres).
    Je veux faire venir mon Mari en Angleterre mais je ne sais pas, quel categorie de Visa devra t'il demander.
    En 2011, sa demande de( Entry Clearance) en Angleterre a ete refusee, car sois disant je ne travaillais pas, j'etais au chomage a Londres.
    Ma question est la suivante: si je veux le faire venire a Londres, est ce plus facile de le faire venir d'abord en France et apres le faire venir en Angleterre, ou est ce que je peux le faire venir directement en Angleterre?quelle est la meilleur solution et les demarches a faire afin de le faire venir a Londres.
    Je me trouve actuellement au Nepal avec lui.
    Merci de votre temps et de vos reponses
    God bless
    Sam :D
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Aller vivre à londres? quel salaire faut il ? Immigration UK Oct 17, 2007
✎ FR Aide svp concernant EEA2 demande Immigration UK Dec 4, 2008
✎ FR Demande d'informations sur visa fiancaille maroc to uk Immigration UK May 12, 2008
✎ FR Demande d'immigration pour l'angleterre et canada+formulaire Immigration UK Jun 15, 2006

Share This Page