Forum London

Forum degli Stranieri a London: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR A quand une soiree organise sur londres????????

Discussione in 'London' iniziata da mariam_d, 2 Giugno 2005.

1. mariam_d

mariam_d Active Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    salut,

Comme bon nombre d'entre vous je me renseigne s'il y a des soirees d'organise entre frenchies ou avec d'autres nationalites(ca m'est egale)
    :lol:
    Si pendant vos week end vous vous ennuyez ou vous avez une soiree envoyez moi un petit message ca fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles tete.

a bientot.

mariam

:lol:

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    EasyExpat organise 1, 2 voir 3 fois par and des soirées entre expatriés (communautés francaises, italiennes, espagnoles, russes, polonais, allamandes,... et meme anglais ;-) ). La derniere avait lieu en fevrier... et pour etre honnete rien n'est prévu avant l'été.

Mais si vous voulez organiser quelque chose, le forum est la pour vous donner un coup de main.

Par ailleurs, pour les francais (et autres d'ailleurs), sachez qu'il y aura comme tous les ans un bal organisé autour du 14 juillet au Lycée francais de Londres.

3. mariam_d

mariam_d Active Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    salut,
    merci pour l'info(au sujet du bal) mais je ne serais pas la car c'est le jour de mon annif donc je serais en france mais j'espere qu'il y aura quelque chose de prevu .

sinon je pense que rien ne seras prevu entre les expats car pas grand monde repondent, alors qu'on est tous dans le meme cas mais j'ai rencontre pas mal de gens qui sont super cool.

a plus

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Quand partir a Londres? London 9 Novembre 2005
✎ FR Londres: Galere bancaire quand on est en interim??? London 16 Settembre 2005
✎ FR Vous partez quand... pour LONDRES ??? London 6 Aprile 2005
✎ FR Quand rien ne va plus...sur Londres London 12 Marzo 2005
✎ FR Debarquer a londre quand on a 18 ans !!! London 22 Novembre 2004

Condividi questa Pagina