Il aurait été judicieux pour ma part de lire tous les commentaires à propos de cette agence avant l'inscription et le départ , maintenant certes il est trop tard, mais pensons à tous les autres qui vont se faire avoir......
d'abord vous payez le loyer dès le moment de l'inscription même si vous ne faites que réserver et que vous ne partez que 3 semaines plus tard (réponse de l'agence, c'est normal étant donné le nombre important des demandes......
ensuite les 2 mois d'avance+ la caution que vous devez normalement récupérer au moment du départ et là cela n'est plus du tout la même, surtout si vous restez 1 mois de plus qu'au départ. Vous ressignez vite fait un contrat, vous faites confiance et là il est indiqué de nouveau 2 mois, donc comme vous partez au bout d'un mois, on vous répond que l'on garde la caution, pour le propriétaire, sachant pertinemment que le logement a été reloué immédiatement....par contre sur leur récepissé il est bien stipulé 1 mois pour la somme de xxx et un 2ème récépissé pour renouvellement de contrat ou là bien sur vous repayez encore et encore.....
Même si cette agence vous aide un peu au départ, je ne la conseille à personne, c'est une véritable arnaque.
Je ne parlerais pas des souris dans l'appartement, ou l'on vous répond que ce n'est pas grave etc... la liste serait trop longue.
Mes mails envoyés sont sans réponse, donc je vais prendre un peu de temps pour écrire sur les différents sites afin que les éventuels clients soient informés de leur pratique.