Fórum London

Fóruns de expatriação em London: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

☛ FR Conseils La santé : Comment se soigner à Londres

Discussão em 'London' iniciado por Cyrilexpat, 14/8/13.

1. Cyrilexpat

Cyrilexpat Administrator
    Moderador Editor

Afiliado:
    5/10/12
    Curtidas Recebidas:
    66
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour à toutes et tous,

Comment fonctionne le système médical à Londres ? Faut-il s’inscrire chez le médecin ?

Quels sont les coûts à prévoir (médicaments, remboursements…) ?
    Y’a-t-il de longs délais d’attente pour un examen à Londres ?

Où achetez-vous vos médicaments à Londres (aspirine, sirop… etc) ? Avez-vous des pharmacies à recommander dans la ville?

Comment se passe le traitement en hôpital public/établissement privé ? Quels sont les avantage/inconvénients public/privé ?

Merci d’avance pour vos avis et vos recommandations.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Clique para expandir...
  2. patrice.t

patrice.t Member

Afiliado:
    16/8/15
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    French, English, German, Russian
    Bonjour à tous,
    Je ne suis peut-être pas le bon exemple ici pour la santé car, comme je voyage beaucoup, j'ai opté via ma société à une couverture internationale de type "International PMI" qui est une assurance santé privée internationale. En effet, en déplacement fréquent, je souhaitais pouvoir être couvert dans n'importe quel pays d'Europe s'il m'arrivait quelque chose. Dans tous les cas, cette couverture est à la charge de votre employeur, mais attention: elle rentre dans les 'Benefits in kind' et vous serez taxé sur cette assurance santé privée, qui rentre dans votre assiette d'imposition fiscale.

3. Cyrilexpat

Cyrilexpat Administrator
    Moderador Editor

Afiliado:
    5/10/12
    Curtidas Recebidas:
    66
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Salut,
    As tu comparé par rapport à April, BUPA, Axa PPP et la couverture offerte par la CFE ? Peut être que la CFE n'offre pas de couverture internationale...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Clique para expandir...
Loading...

Compartilhe esta Página