Forum London

Forum degli Stranieri a London: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

☛ FR Conseils La santé : Comment se soigner à Londres

Discussione in 'London' iniziata da Cyrilexpat, 14 Agosto 2013.

1. Cyrilexpat

Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

"Mi Piace" ricevuti:
    70
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour à toutes et tous,

Comment fonctionne le système médical à Londres ? Faut-il s’inscrire chez le médecin ?

Quels sont les coûts à prévoir (médicaments, remboursements…) ?
    Y’a-t-il de longs délais d’attente pour un examen à Londres ?

Où achetez-vous vos médicaments à Londres (aspirine, sirop… etc) ? Avez-vous des pharmacies à recommander dans la ville?

Comment se passe le traitement en hôpital public/établissement privé ? Quels sont les avantage/inconvénients public/privé ?

Merci d’avance pour vos avis et vos recommandations.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  2. patrice.t

patrice.t Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    French, English, German, Russian
    Bonjour à tous,
    Je ne suis peut-être pas le bon exemple ici pour la santé car, comme je voyage beaucoup, j'ai opté via ma société à une couverture internationale de type "International PMI" qui est une assurance santé privée internationale. En effet, en déplacement fréquent, je souhaitais pouvoir être couvert dans n'importe quel pays d'Europe s'il m'arrivait quelque chose. Dans tous les cas, cette couverture est à la charge de votre employeur, mais attention: elle rentre dans les 'Benefits in kind' et vous serez taxé sur cette assurance santé privée, qui rentre dans votre assiette d'imposition fiscale.

3. Cyrilexpat

Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

"Mi Piace" ricevuti:
    70
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Salut,
    As tu comparé par rapport à April, BUPA, Axa PPP et la couverture offerte par la CFE ? Peut être que la CFE n'offre pas de couverture internationale...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Webdesigner: santé de la profession sur Londres ? London 20 Aprile 2006
✎ FR Carte la + interessante pour appeller de londres en france? London 9 Agosto 2005
✎ FR Besoin de qques renseignements sur système de santé à Londre London 16 Agosto 2004
✎ FR Comment et pourquoi Londres ça a marché pour moi ! London 27 Aprile 2018
✎ FR Comment partir deux mois à Londres ? London 5 Marzo 2012

Condividi questa Pagina