Bonjour à tous, J'ai un peu regardé les messages sur le forums, mais aucun ne repond vraiment à ma question. Voila l'histoire: Ma copine vient de décrocher un postdoc aux USA d'une duree d'un an, renouvelable un an. Son Université la bas va faire le necessaire pour qu'elle puisse faire une demande de VISA. Apparemment le J1 si j'ai bien tout suivit. Nous ne sommes pas encore marié, et sauf si je trouve un job dans la semaine (un postdoc aussi), il semble que nous allons nous marier pour faciliter les choses. Ma question est la suivante: Doit on faire la demande ensemble de VISA apres s'etre marié, ou est il possible qu'elle obtienne son VISA et qu'ensuite je fasse la demande du mien (le J2 c'est bien ca?) ensuite, une fois que nous sommes mariés? Merci d'avance pour vos réponses, Damien
Alors personne ne t'a répondu ? J'aurais bien aimé aussi avoir une réponse car ton problème est aussi le mien... Du coup comment avez vous fait ? J1 puis mariage (en France) puis J2 ? Si tu repasses par ce forum s'il te plait partage ton expérience ! Merci beaucoup.