Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Au pair Londres

Discussion in 'London' started by Bandy, Apr 2, 2013.

1. Bandy

Bandy New Member

City:
    Banlieue Parisienne
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Anglais, Espagnol, Français, Lingala
    Hello,

Y'a t-il des au pair à Londres qui on trouvé leur famille sans passer par une agence ? Si oui, sur quelle site etes vous passé ? Je cherche une famille uniquement sur Londres (car j'ai de la famille qui pourras m'aider en cas de soucis), je compte y être au mois de Mai. Combien êtes vous payé à la semaine ?
    Merci d'avance pour les infos.

2. Cyrilexpat

Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour,

Certains sont passés par EasyExpat.com en postant une petite annonce :arrow: ici par exemple ;-) (les annonces restent affichées au plus 3 mois).

Sinon au passage je rappelle notre article sur les jobs au pair à Londres.

Par ailleurs je t'encourage a contacter directement ceux qui sont (ou ont été) au pair sur Londres en postant tes questions à la suite de leurs postes (attention à personnaliser les messages et ne pas faire de spam :mrgreen: ). Tu trouveras des messages dans le même thème en bas de cette discussion.

Pour finir un petit conseil au passage: méfiance sur les offres trop alléchantes: genre cherche babysitter pour £2000/mois tout payé etc... ce sont des arnaques, postées habituellement depuis le Cameroun ou autre... On essaye de les repérer et de les supprimer mais certains peuvent passer entre les familles du filet, et les autres sites ne sont pas toujours très regardants. En règle générale, quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est faux :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  3. sophiesooninlondon

sophiesooninlondon New Member

City:
    paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    francais, anglais
    Hello
    Moi j'ai trouvé une famille sans agence :) Au début je voulais passer par une agence mais apparemment à cette période il n'y avait pas trop de familles :(. J'ai pas abandonné et comme toi j'ai voulu passer sans agence, mais j'avais un peu peur des avis que j'ai vu sur aupairworld. en cherchant bien j'ai trouvé liberty-pack.com . C'est une formation en ligne qui te donne tous les conseils d'agence pour choisir une bonne famille, savoir combien tu dois être payé.... bon j'avoue ça demande un peu d'efforts mais du coup j'ai trouvé ma famille à Londres :) Bon je peux pas encore te donner le retour car je suis encore en France mais je pars le mois prochain et pour l'instant ils ont l'air sympa...on s'échange des mails...au moins t'as toutes les infos pour pas te faire arnaquer. J'espère que ça pourra t'aider . N'hésites pas à m'envoyer un message si besoin :) A bientôt Sophie

Loading...