Salut à vous, je relance un autre topic, vu que mon premier post de présentation est passé relativement inaperçu. Mon projet anglo saxon serait de travailler das les pompes funèbres. J'ai déjà bosser quelques années en France et j'adorerais refaire ce taff la bas. Ca payait plutôt pas mal et le boulot est plutôt cool. Je me demandais si certains d'entre vous avaient des pistes à me conseiller, où me renseigner, ce genre de choses. Les flics ? Les maisons de pompes ? Merci à vous !
Ouh là là je n'y connais pas grand chose en boites de pompes funèbres. Ceci dit j'imagine que ça embauche aussi comme ailleurs. Tu peux peut être trouver des infos en cherchant funeral services england (ou UK ou Scotland...) sur Google. Par exemple avec co-operative funeralcare. Pendant que j'y suis, je t'encourage vivement à mettre une photo dans ton profil, c'est beaucoup plus sympa... et le poste est aussi plus visible
merci pour la réponse ! à vrai dire, ce qui me bloque ce sont les appelations du métier. En France, on distingue le porteur de cercueil du chauffeur et le boulot que je cherche est un poil plus... sale. Ici, je récupèrais les cadavres morts de morts violentes (suicides, accidents, meurtres, train) pour les emmener à l'IML de Paris. Et c'est ça que je cherche à faire... (ambulancier funéraire l'intitulé) Ceci dit, merci à toi !
re bonjour ! en fait je me suis un peu renseigné et les deux dénominations où j'ai regardé "funeral arranger/operative" ne correspondent pas au taff que je faisais en France, à savoir chauffeur de corbillard, et ambulancier funéraire... Là c'est plus du conseiller funéraire et il faut un diplome que je ne possède pas (et qui ne m'intéresse pas.). still looking for something ^^
Bon, alors je fais un autre essai . As tu regardé avec "Funeral Transfer driver", "Funeral Transfer Attendant" ? Quelque chose comme cela:
héhé merci !!! oui j'ai fureter pas mal et j'ai fini par tomber dessus ^^ sinon à tout hasard tu saurais à quoi corespond MORTICIAN ??? car en France je ramassais les meurtres les trains, les suicides et autres joyeusetés et le taff était cool... j'aimerais bien refaire ça mais je connais pas l'intitulé !
Alors Google traduit "mortician" par "entrepreneur de pompes funèbres" En fait je pense que tu cherches dans les jobs mortician et embalmer. Pour la description du job the mortician j'ai trouvé ici: http://www.ehow.com/how-does_5510382_fu ... ation.html et ici pour embalmer: http://weirdsociology.tumblr.com/post/1 ... h-cadavers