Bonjour, Voilà, je compte faire une formation de 18 semaines à Londres, mais celle ci étant deja très onéreuse, j'aurais aimé savoir quelles étaient les meilleures solutions de logements? Comment fonctionne la colocation? prix par personne en moyenne? existe t-il des organismes? Je suis preneur de témoignages également Merci d'éclairer ma lanterne, je ne sais vraiment pas par où aller pour trouver une solution ...
Pour trouver un logement sur Londres, rien de mieux que de suivre les conseils de notre guide de l'expatriation sur Londres. En plus il vient d’être remis à jour ;-)
merci Je l'ai deja lu, mais ca ne me donne pas de réponse vis à vis de la colocation ^^ les prix correspondent à quoi? à ce que ça coute par personne où est-ce juste le prix du logement? pareil pour les résidences, je m'étais renseigné pour une résidence (qui était pour les catholique et pour les volontaires, je ne sais plus trop quoi..) et apparemment on doit payer pour une période et non véritablement à la semaine, c-a-d que si j'arrive 3 semaines après la période, je dois quand meme payer ces 3 semaines compris dans cette période; c'est comme ça pour toutes les résidences? Avoir des témoignages m'aiderais beaucoup c'est plus concret ^^
Pour une colocation, cela sera difficile de trouver pour moins de 3 mois. Pour le prix, il est habituellement indiqué a la semaine, par exemple £150. Il suffit de faire £150 x52/12 pour avoir le prix mensuel (on paye normalement au mois). Il y a des exemples de colocation avec notre partenaire. Pour les résidences cela dépend. Si on parle d'auberges de jeunesse long-terme, il faut négocier.