Fórum London

Fóruns de expatriação em London: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Recherche avis sur USSOT [Londres]

Discussão em 'London' iniciado por macub21, 20/8/06.

1. macub21

macub21 New Member

Afiliado:
    31/7/06
    Curtidas Recebidas:
    0
    salut à tous, il y a deux mois de cela j'ai posté un msg pour avoir des retours d'expèrience sur l'agence USSOT london accomodation. n'ayant rien eu, je reposte un msg. ma question est:
    Ussot london accomodation est-elle une bonne agence pour trouver un logement? tient-elle ses engagement?
    merci à tous ceux qui vont me répondre et please réponder que si vous êtes passés par eux.
    macub!!!

2. audrey91

audrey91 New Member

Afiliado:
    30/4/12
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    França
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    français, anglais , espagnol
    Salut ,
    Il y'a deux ans je suis allée effectuer un stage de deux mois à Londres dans le cadre de mon BTS , et je suis passé par Ussot.Mes deux camarades de classe et moi avons loué une chambre pour trois , pour 240 livres par semaine ( 80/personne) en zone 3 .Nous avons été très satisfaites du logement , qui etait très spacieux et très bien equipé .Nous avions à notre disposition une salle de bain et une cuisine commune.Par contre , il n'y avait pas de pièce commune.Tous les équipements ménagers nous ont été fournis et quand je dis tout , j'inclus la machine à laver , le four , le grille pain , le mixeur , l'aspirateur , etc...
    Nous étions dans un quartier très tranquille qui peut faire penser à Wisteria Lane (Desperate Housewives) , au Nord de Londres et à 20 minutes en métro du coeur de la capitale et à quinze minutes en bus de Wembley.J'en garde un excellent souvenir .Il me semble qu'une chambre individuel est à 120 livres la semaine , ce qui en vaut le coup , surtout à Londres ou les prix sont exorbitants !! 6 de nos camarades de classe louaient un studio de 30 metres carré pour 150 livres par personne , sans vrai salle de bain ni chambre ! Et de plus en zone 4.
    Je pense repasser par cette agence lors de mon prochain stage et je vous la recommande vivement , ils sont imbatables sur le rapport qualité-prix

Loading...

Compartilhe esta Página