Fórum London

Fóruns de expatriação em London: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Auxiliaires de vacances à Londres

Discussão em 'London' iniciado por leany22, 12/2/12.

1. leany22

leany22 New Member

Afiliado:
    12/2/12
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    França
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    francais, anglais, espagnol
    bonjour à tous
    voila , j'espère que vous allez pouvoir m'aider. il se trouve que j'ai déjà travaillé au LCL comme auxiliaire vacances, durant la Toussaint, noël et autres vacances. Comme cet été je compte me rendre à Londres, je me demandais s'il ont ce concept d'auxiliaires vacances également. j'ai cherché sur internet et sur les sites des banques mais tout ce que je trouve ce sont des offres pour stages. Alors je me disais que peut être quelqu'un aura plus d'infos à ce sujet

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Moderador

Afiliado:
    10/2/03
    Curtidas Recebidas:
    22
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Britânico (GB)
    Linguagem:
    English, Français
    Le stage (internship) n'est déjà pas très répandu en Angleterre, donc encore moins auxiliaire vacances. Mais peut être que les banques ou entreprises françaises implantées a Londres utilisent la formule. A défaut pourquoi pas un stage rémunéré ?

3. leany22

leany22 New Member

Afiliado:
    12/2/12
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    França
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    francais, anglais, espagnol
    oui , je me disais aussi que c'était trop pour être vrai. :lol: mais au moins avec auxiliaire de vacances on était rémunérés comme du personnel. il ne me reste plus qu'a chercher un stage qui soit rémunéré laba (j'espère que ce n'est pas trop tard comme même). le problème avec les stages c'est qu'ils ne sont pas trop publiés, je ferai bien un petit tour à la City moi même si ca servait à quelque chose, mais je suppose que non. en tout cas je te remercie EasyExpat d'avoir prie le temps de me répondre.

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Moderador

Afiliado:
    10/2/03
    Curtidas Recebidas:
    22
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Britânico (GB)
    Linguagem:
    English, Français
    Je doute que le porte a porte marche dans la City pour une banque ou un établissement financier. Par contre si c'est un stage de serveur en resto ou barman, alors oui, rien de mieux ;-)

Loading...