Forum Dubai

Les forums de l'expatriation à Dubai: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR Préparer un départ

Discussion dans 'Dubai' démarrée par cmlgfly, 18 Mars 2011.

1. cmlgfly

cmlgfly New Member

Inscrit depuis le :
    17 Mars 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    France
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    English, French, Spanish
    Bonjour,

Je suis le Papa d'une petite famille (papa, maman, un garçon de 8 ans et un chat) et on vient de me proposer de partir en expat sur Dubai pour 2-3 ans (échéance à préciser, probablement vers Septembre 2011).
    L'aventure est tentante et prometteuse, mais je souhaiterais pouvoir échanger en famille avec des Français qui ont vécu cette expérience au préalable. L'idée c'est de pouvoir éclaircir un peu les questions de vie courante permettant à madame et au petit de se projeter un petit peu et d'anticiper le changement.

Certains d'entre vous seraient -ils partants pour une courte visioconférence (skype, msn ou quoi que ce soit d'autre) ? Si oui, je vous invite à me confirmer vos disponibilité et votre média préféré.

J'envisage d'emmener Madame sur site quelques jours en Avril, l'opportunité de rencontrer des expats sur place à cette occasion serait aussi très bienvenue.

Merci d'avance,

G.

2. Florent.MyExpat

Florent.MyExpat New Member

Inscrit depuis le :
    30 Mai 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    France
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    Français, Anglais, Espagnol, Portugais
    Bonjour G.

Je connais quelques personnes à Dubaï qui seront ravies de vous renseigner : envoyez moi un mail (ci-dessous) et je vous donnerai les contacts.

Par ailleurs, je suis responsable d'une société qui propose des services aux expatriés et entre autre d'organisation du départ (déménagement, gestion des impôts, gestion de la couverture sociale, etc...). Comme je vois que vous partez en famille vers Sept.2011, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'information, je suis à votre disposition.

Bien cordialement,

Florent
    florent.vaudelin@myexpat.fr

Chargement...