Forum Belgium

Les forums de l'expatriation en Belgium: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR Recherche personne qui font aller-retour france-belgique

Discussion dans 'Belgium' démarrée par ersilia35, 28 Février 2011.

1. ersilia35

ersilia35 New Member

Inscrit depuis le :
    28 Février 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    Belgique
    Nationalité:
    Belge (BE)
    Langues:
    italien, français
    Bonjour,

mon mari est français et nous vivons en Belgique. Nous avons pour habitude de faire nos grandes courses en France. Bizare me direz-vous mais il y a bcp de produits que nous ne trouvons pas en Belgique. Nous avons eu un deuxième bébé récemment et lui avons fait gouter un lait en poudre qu'elle adore mais malheureusement on ne le vend plus en Belgique. Si vous allez souvent en France et que vous êtes daccord de me ramener du lait en poudre vendu en grande surface, vous pouvez me contacter. Merci à tous ceux qui me répondront :D

2. Cabarine

Cabarine New Member

Inscrit depuis le :
    9 Avril 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    Belgique
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    Ffançais
    Bonjour,je suis française,installée à Bruxelles et me déplace régulièrement aux environs de Metz...Je dois m'y rendre fin de semaine..N'hésite pas à me contacter..

Chargement...