Foro London

Foros de la expatriación en London: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Partir à Londres - chez l'habitant

Tema en 'London' comenzado por Véro, 13 de Agosto de 2003.

1. Véro

Véro New Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Lyon
    País:
    Francia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    Français
    Bonjour à tous,
    Je viens faire appel à vous pour me donner le meilleur tuyau afin de passer 3 jours /2 nuits à London pour petit budget...
    Je me suis déjà un peu renseignée sur les Bed & Breakfast qui ont l'air pas mal. Mais pouvez vous me dire s'il existe, comme en FRance, des habitants qui proposent d'héberger des voyageurs étrangers à domicile histoire d'être totalement immerger??
    Alors si vous connaissez des sites internets, des adresses etc... je suis preneuse... cela m'aidera beaucoup....

Merci d'avance pour vos réponses.
    Véro.

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    Salut,
    Bienvenu sur le Forum. Tu devrais d'ailleurs t'inscrire ca te permettrait de reserver ton pseudo, de modifier tes messages apres les avoir postes, de modifier ton profil...etc. :yes:

Pour les B&B, bien sur il y a des infos sur EasyExpat. J'ajouterais par ailleurs que tu peux regarder les formules d'un organisme dont j'ai entendu parler il y a quelques jours :<http://www.auberge.co.uk>.

En ce qui concerne les autres formes de logement (il faut savoir que chez l'habitant se traduit Bed and Breakfast en anglais... mais je ne pense pas que ce soit ce dont tu parles) tu peux te renseigner soit aupres de La Maison de la Grande Bretagne (19 rue des Mathurins 75009 Paris - Tél. : 01.44.51.56.20 ) ou le Centre Charles Peguy (info sur EasyExpat dans les contributions envoyees). Tu peux regarder aussi sur <http://www.alwayswelcome.com/contactez_nous.htm>.

Bonne chance :thumbsup:

[%sig%]

3. Véro

Véro New Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Lyon
    País:
    Francia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    Français
    Merci beaucoup pour ton aide et à bientôt.
    Véro.

Cargando...