Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Depart de Londres: offres diverses (dont logement en coloc)

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez julien, Sierpień 1, 2003.

1. julien

julien Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Dartford
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Język:
    English
    Salut tous le monde,

Y en a qui arrive et d'autre qui partent c inevitable a Londres. Moi je suis arrive il y a 5 mois et je v repartir ds 1 mois aussi je dois me debarrasser de quelques petites chose. lol!

Un VTT 18 vitesses avec porte bagage qui me servait pour aller au travail le matin et faire du sport le week end qd il fait beau aller le long de la tamise, ds les parcs en foret.... Il fonctionne tres bien. Je le vend £38.
    Il est disponible des maintenant je n ai pas envie de m ennuyer avec fin aout. :)

Je vend egalement un telephone portable panasonic GD 67 ecran couleur achete il y a tris mois chez virgin avec la carte puce. J achete le telephone £95 mais je le revend £75 Sauve £20. Il y a tout chargeur kit main lible manuel... Aller voir le model sur internet if you want.

Ma chambre sera aussi a recuperer. c une chambre double situee en zone 2 a 10 minutes de la City. Le metro est 3 minutes a pied et il en est de meme des bus. Il ya bcps de magasin c certain st ouverts tte la nuit tres pratique. Ds l'appart il y a que deux chambres et l'autre collocataire est espagnol et tres sympa.

voila j espere que sa pourrais vs etre utile si il y en a qui veule des conseils n hesitez pas si je peux aider sa sera avec plaisir!!! On m a aide qd je suis arrive c a mon tour d aider.

vs pouvez me contacter sur jules164caramail.com :wave:

a bientot and good luck ! :wave: :)

jules164@caramail.com

2. Jules

Jules New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Zurich
    Re: Depart de Londres: offres diverses (dont logement en col

Je voulais juste preciser que la colloque de l'appart est une fille, espagnole

et que je veux me debarrasser du velo rapidement alors si vous le voulez je peux le baisser a £30.

a plus

3. 0

0 Guest

Salut,

Je dois étudier à londres et je recherche un logement pour 3 mois minimum.
    Combien ça coûterait exactement?

merci.

4. valerie

valerie New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    londres
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français

Bonjour, :salute:

Je recherche une chambre pour le 6 septembre sur londres, et pas trop chere.... Combien coute le loyer ?
    mon tel : 079 06 01 84 25
    a bientot,
    valerie. :wave:

Wczytywanie...