Форум France

Форум экспатов во France: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Formulaire E301-verification Raison De Depart

Тема в разделе "France", создана пользователем Wasp, 15 июл 2010.

1. Wasp

Wasp New Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    Francais, Anglais, Espagnol
    Bonjour,

dans quelques mois, je souhaite quitter mon travail a londres et revenir en france.
    Le temps que je retrouve un travail, j'aimerais si possible toucher le chomage.

D'apres ce que j'ai compris, pour benificier d'une allocation chomage en france, je dois imperativement fournir aux assedics le formulaire e301.

Pour obtenir le formulaire e301, j'ai vu qu'il me suffit de remplir le formulaire ca 3916 dans lequel je dois preciser pouquoi j'ai quitte mon travail. Afin de toucher le chomage en france, je souhaiterais mentionner que j'ai ete licenciee et non pas que j'ai quitte mon travail.

J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous saurait si le service anglais se met reellement en contact avec l'ex employeur pour verifier les informations que j'ai fournies dans le formulaire ca 3916 (notamment la raison de mon depart). Completent-ils le formulaire e301 uniquement a l'aide des informations que j'ai fournies dans le ca 3916? Dans le cas contraire, se mettent-ils en relation avec l'ex employeur pour verifier ces informations?

Comment cela reellement fonctionne?

Merci d'avance de repondre a ces questions.

2. seifou

seifou New Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Франция
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    francais
    Salut !!
    Je suis actuellement a Londres, et je me pose exactement les mêmes questions que les tiennes.
    A savoir si il ya contrôle des informations après l´envoie du ca 3916.
    En effet, je vais arrêter mon travail a la fin du mois, et j´aurais voulue savoir si tu en savais plus sur le sujet.Je reviens du job center ou il m´ont bien expliquer, que je devais le remplir par moi même...Peut tu m´ éclairer sur le sujet s´il te plait.
    Merci d´avance!!

3. Wasp

Wasp New Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    Francais, Anglais, Espagnol
    Bonjour Seifou,

Malheureusement, je n'ais pas plus d'informations qu'avant. Je n'ai recu aucune reponse pouvant m'aider.
    Si, de ton cote, tu arrives a te renseigner sur ce sujet, merci de m'en informer egalement!

Загрузка...