Форум Dubai

Форум экспатов в Dubai: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Formation d'hôtesse de l'air à Dubaï

Тема в разделе "Dubai", создана пользователем Bessong Ididy, 10 мар 2008.

1. Bessong Ididy

Bessong Ididy New Member

Симпатии:
    0
    Bien Chers Amis, bonjour;
    Je suis une camerounaise âgée de 24 ans; je suis bachelière et maîtrise le fraçais, l'anglais et l'espagnol. Et j'ai une profonde préoccupation: je recherche des informations, depuis près d'un an déjà, sur la possibilité de suivre une formation à Dubaï dans le métier d'hôtesse de l'air. Mais je commence à être prise d'inquiétude ces derniers temps, car je ne reçois toujours pas d'informations consitantes à propos. Alors, je vous implore, vous qui êtes généreux et qui fréquentez ce site, de m'apporter votre éclairage en me fournissant tous les détails possibles sur mes chances d'intégrer un de ces centres de formation à Dubaï. Apprenez-moi quelles sont les conditions à remplir, quels moyens cela nécessite, quelles difficultés sérieuses je pourrai rencontrer, quelle chance j'aurai après d'être embauchée. Et, surtout, dites-moi si c'est possible d'exercer un petit job de subsistence pendant la formation.

Je vous remercie!

2. nabilla

nabilla New Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Франция
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    français anglais
    Re: Formation D'hôtesse De L'air À Dubaï

Coucou, alors ta réussi a avoir des info??? G envi de faire la mm chose ke toi ?? Fair une formation ou directement travaillé en tant qu'hotesse de lair a doubai ??

Загрузка...