Forum Immigration USA

Expat Foren in Immigration USA: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR VIsa J-2 - Mariage Us -conjoint De Différentes Nationalités

Dieses Thema im Forum "Immigration USA" wurde erstellt von joelindien, 30. April 2010.

1. joelindien

joelindien New Member

Land:
    Usa
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    french english
    Bonjour à tous,
    je viens vous demander de l'aide car je suis un peu stressé...
    Je travaille depuis maintenant 1 an aux usa sous visa j-1. Ma copine depuis maintenant 3 ans (devenu ma femme il y a 1 mois) est tchèque, et a pris la décision de quitter son travail pour me rejoindre. Elle est venue ici en début d'année. Nous nous sommes mariés à las vegas, et avons entrepris les démarches pour un visa j-2. Les papiers devraient être fournis par l'université pour laquelle je travaille d'ici quelques semaines, et d'après l'administration, le certificat de mariage de vegas + les papiers délivrés par l'université devraient être acceptés par le consulat tchèque qui devraient délivrer le visa j2.
    Seulement voila, je me suis renseigné sur internet et je n'ai pas l'impression que l'obtention du visa va être aussi simple que ça avec un mariage aux us d'un français et d'une tchèque...

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?? Ceci est très important, je ne me vois pas retourner en france juste pour me marier encore (je ne peux retourner avant aout) et attendre encore 6 mois d'être avec ma femme...

Encore merci pour votre précieuse aide!

2. joelindien

joelindien New Member

Land:
    Usa
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    french english
    Donc personne ne peut me renseigner...??

Die Seite wird geladen...