Форум United Arab Emirates

Форум экспатов в United Arab Emirates: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Installation à Abu Dhabi

Тема в разделе "United Arab Emirates", создана пользователем Salmasou, 12 янв 2010.

1. Salmasou

Salmasou New Member

Симпатии:
    0
    Bonjour à tous,

Je me suis vu proposer un job à Abu Dhabi. Proposition que j'ai accepté. Maintenant le truc c'est de déménager de Paris vers Abu Dhabi. Mon arrivée à Abu Dhabi est prévue fin mars, pour commencer le travail début avril.

Auriez vous des conseils à me donner ? Notamment en ce qui concerne la recherche de logement. Je ne sais pas sur quel site aller pour ma recherche, ni les quartiers sympas où chercher.

Mon job sera au Carrefour Al Saqr. Y-a-t-il des endroits sympas où habiter non loin du Carrefour ?

Sinon s'il y a des gens qui propose une colocation, je suis preneuse aussi. Cela permettra au moins de connaitre du monde et de ne pas se sentir trop seul dès l'arrivée.

Merci à tous pour votre aide, j'attend vos réponses !!! :D

2. anna-lou

anna-lou New Member

Симпатии:
    0
    Hello !!
    Tes recherches ont elles avancé ?
    Pour ma part je suis étudiante, et je cherche une colocation pour le mois d'avril 2010 à Abu Dhabi (je vais être en stage là bas). Serais tu intéressée ?
    Je peux t'en dire plus en MP.

A bientôt

Anna-Lou

3. Sophia17

Sophia17 New Member

Симпатии:
    0
    Salut! ;)
    Justement je cherche une colloc a Abu Dhabi, sauf que moi, ce serait pr le mois de Mai, exactement le 17. Donc si sa t'intéresse, fais moi signe.

Загрузка...