Fórum Dubai

Fóruns de expatriação em Dubai: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR VISA DUBAI pour suivre un concubin

Discussão em 'Dubai' iniciado por Framerican, 15/5/09.

1. Framerican

Framerican New Member

Afiliado:
    15/5/09
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bonjour, mon concubin (reconnu officiellement par la mairie en France mais pas par les autorités de Dubai, évidemment) a été muté à Dubai. Je souhaite le suivre.

1. VISA TOURISTE: sur le site il est marqué que ce visa est valable 30 ou 60 jours (de quoi cela dépend-il?) + comment le renouveler ? Nous avons lu sur le site du consulat que le visa touriste est "valable 90 jours, renouvellement inclus)". Cela signifie que je dois ressortir du pays puis y entrer à nouveau tous les 90 jours? quel est le cout du renouvellement ?

2. MARIAGE : nous souhaitions nous marier (trop pour nous marier en France d'ici le mois de juillet mais si nous nous marions à Dubai, sera t il possible pour mon concubin de me sponsoriser a posteriori? Est-ce qu'un mariage à Dubai devant les autorités Françaises (Consulat) est simple ?

Je sais que la loi sest durcie l'an passé apparemment, je souhaiterais avoir des infos de personnes actuellement dans cette situation merci! :D

2. camilleles

camilleles New Member

Afiliado:
    16/6/09
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que vous. Mon conjoint est muté à Abu Dhabi et nous ne sommes pas mariés. J'ai lu sur des forums qu'il est possible de sortir du pays et d'aller à Oman, mais je ne suis sure de rien.
    Peut-on juste aller à la frontière et reprendre un visa touriste indéfiniment? Combien coûte il?
    D'autre part, je compte trouver un travail sur place et ainsi essayer d'obtenir un visa de travail, mais j'ai vu sur le site de l'ambassade EAU à Paris que cela n'est pas possible si je suis déjà dans le pays avec un visa touriste.
    Comment cela s'est passé pour vous? Pouvez-vous m'éclairer un peu plus?

Merci beaucoup,

Camille

Loading...