Foro Departure

Foros de la expatriación Departure: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Encore une question sur le E301 etc ... je galere !

Tema en 'Departure' comenzado por yahoo44, 7 de Junio de 2009.

1. yahoo44

yahoo44 New Member

Se incorporó:
    7 de Junio de 2009
    Me gusta recibidos:
    0
    bonjour a tous!
    je vis a londres depuis presque 3 ans. j'ai travaillé au sein de la même compagnie tout au long de ce sejour.
    je n'ai jamais travaillé en france excepté 5 saisons d'été.(donc 10 mois en tout. j'etais etudiant)
    je souhaite quitter Londres le 22 juin.
    mon probleme: je n'ai pas bien réalisé la masse de papiers administratifs qu'il y avait a traiter !!! :(
    j'ai donc imprimé la demande du E301 sur le site de HMRC.
    il est ecrit qu'il faut fournir les bulletins de paye de chaque mois de mars (j'etais payé par semaine, cool !!)+ la derniere fiche de paye +P45 +P60s
    - ne croyez vous pas qu'en envoyant seulement le P45 et les P60s cela serait suffisant ???
    de plus j'ai demissionné donc je ne pense pas que j'aurai droit aux ASSEDIC..
    - pour ce qui est du dernier P60 je ne l'ai pas puisque l'année comptable n'est pas finie. devrais-je le demander???
    - devrais-je aussi faire une demande pour les E104 et E205 ??? utiliser le meme formulaire pour demander les 3 est autorisé?????

Voila en gros toutes les questions que je me pause. J'ai essayé de lire les topics relatifs au E301 ... je me perds un peu dans tout ca (pour ne pas dire que je suis completement largé !!!!)

Ah oui pendant qu'on y est:
    - niveau NIN je dois faire quelque chose ??
    - Pour la NHS quelque chose a faire aussi ???

j'ai 2 semaines pour tout rêgler, je crois que ca va être "mission impossible"!
    toute aide est la bienvenue !!!

2. maomina

maomina New Member

Se incorporó:
    13 de Junio de 2009
    Me gusta recibidos:
    0
    quelques infos concernant le E301 UK

Salut,

J'ai moi même travaillé en UK pendant 7 mois et je viens tout juste d'obtenir mon E301 après 2.5 mois d'attente...
    Non tu n'es pas obligé d'avoir le P60.

Donc mon dossier complet était constitué de :

- CA3916 (que tu trouves sur le site HMRC
    - P45
    - et le dernier bulletin de salaire.

J'ai également joins une lettre où j'explique la raison de l'absence du P60 (pas encore édité)

Tout ça envoyé au :
    Centre for non-residents
    BP1301
    Benton Park View
    Newcastle Upon Tyne
    NE98 1ZZ
    UK

Perso ils n'ont pas reçu ma première demande... donc après avoir envoyé, donne un coup de fil : 0044-191-2037010

Ensuite pour les Assedic, quand je suis allée m'inscrire on m'a bien dit que ce serait pris en compte même si j'avais démissioné... Par contre, tu es obligé de travailler au moins 1 heure en France après ton retour pour faire valoir tes droits acquis en UK... Ex : moi je ne trouve pas de travail en France, j'ai bien mon E301 mais je n'ai droit à rien parceque je n'ai pas une attestation assédic concernant un poste occupé depuis mon retour.

J'espère que j'ai été claire...

Bonne chance si tu veux également récupérer tes taxes :)

Cargando...