Форум Spain

Форум экспатов в Spain: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Au pair en Espagne

Тема в разделе "Spain", создана пользователем reiya, 24 авг 2004.

1. reiya

reiya New Member

Симпатии:
    0
    Bonjour!

Je recherche un travail de fille au pair dans la région de Gerone, Figueras, Blanes,aux alentours de Barcelone ou près de la frontière Franco-Espagnole.J'ai 28 ans et une grande expérience des enfants.Je travaille dans une famille depuis maintenant plus de 7 ans et j'ai de solides références.Je m'occupe de deux enfants, qui ont maintenant 11 et 14 ans.Par ailleurs, je désirerais apprendre l'Espagnol couramment.Je ne fume pas et pratique du sport quotidiennement.Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse e-mail, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.

Cordialement, Reiya. :wave:

2. gaslain

gaslain New Member

Симпатии:
    0
    Bonjour,
    nous sommes un couple français de trentenaires, heureux parents d'une petite fille de 13 mois et nous déménageons au sud de Barcelone au bord de la mer (Sitges, 30 min du coeur de Barcelone) dans une agréable maison, à partir de la mi-septembre 2004.
    Nous recherchons à partir de octobre 2004 pour un an (voire plus si possible) une personne expérimentée et de confiance pour prendre soin de notre petite puce, jouer avec elle, l'éveiller à toute sorte de choses, lui faire découvrir l'espagnol et la catalogne et nous aider dans quelques tâches ménagères (préparation des repas, linge).
    Nous parlons l'anglais et nous allons parler espagnol et notre jeune au pair bénéficiera d'une chambre et d'une salle de bain privées !
    Horaires de travail et conditions financières à discuter lors de nos prochains échanges, sur la base de 35h par semaine minimum, 1 jours et demi de congé par semaine, logée, nourrie, 4 semaines de congés payés par an (ou payés double si vous préférez travaillés sur nos lieux de vacances) et 350 euros de rémunération mensuelle.
    Merci de bien vouloir nous adresser CV+photo+lettre de motivation, et références contrôlables.
    Nous sommes encore en région parisienne jusqu'à mi-septembre, donc possibilité de rencontre pour entretien.
    Nous vous attendons avec impatience pour partager notre nouvelle vie !
    Carine 0663191343/0139584003

Загрузка...