Forum Departure

Forum degli Stranieri Departure: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR E301 et CA3916 pour le UK

Discussione in 'Departure' iniziata da blab01, 26 Gennaio 2009.

1. blab01

blab01 Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour,

j'ai perdu mon emploi a Londres en decembre 2008 et je suis rentre immediatement en France. Avant de partir je ne suis pas passe par le Jobcenter UK et j'ai effectue mes demarches aupres des assedic pour pouvoir etre indemnise directement sous le systeme Francais.

J'ai telecharge sur http://www.hmrc.gov.uk/forms/2005/ca3916.pdf le formulaire de demande pour le E301 qui me sera necessaire pour reclamer mes indemnisations en France.

Je n'ai pas de nouvelles depuis 1 mois que j'ai poste en recommande ma demande en Angleterre.

Savez vous combien de temps prend en general cette procedure ?
    Est ce que quelqu'un a un point de contact email ou telephone pour savoir ou en est, au UK, la procedure ?

Dois je faire une autre demarche ?

Merci beaucoup pour votre aide

2. fabichou

fabichou Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Bury st Edmunds
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    Bonjour,

Je ne sais pas si tu as la réponse que tu souhaitais, ou si ton E 301 t'es enfin parvenu... mais le devenir de ton histoire m'interesse car je déménage dans 15 jours d'angleterre et je serais dans le meme cas de figure que toi, je vais devoir faire une demande du formulaire E301.
    Merci donc de me tenir informer si ta situation a évolué.

Merci d'avance

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Conseil: E301 ou E303 avant de partir pour UK Departure 23 Gennaio 2011
✎ FR E301 Departure 8 Ottobre 2010
✎ FR Réception du formulaire E301 Departure 29 Giugno 2009
✎ FR Encore une question sur le E301 etc ... je galere ! Departure 7 Giugno 2009
✎ FR Problème E301 et Insurance Number (UK), besoin d'aide Departure 3 Aprile 2009

Condividi questa Pagina