Forum Dubai

Forum degli Stranieri a Dubai: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Nouveau A Dubai....question et réponse urgente...merci en av

Discussione in 'Dubai' iniziata da Lolonissa, 16 Ottobre 2008.

1. Lolonissa

Lolonissa New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour à tous,

je m'installe à Dubai début Janvier avec ma femme et mon chien (un beau golden retriever de 32kg..) et j'ai des questions qui restent pour l'instant sans réponse, je vous remercie par avance de votre aide, donc je dispose d'un salair d'un peu plus de 40 000 Dirham/mois, qui doit englober logememnt, voiture etc....je pense que c'est plutot correct, sachant que ma femme travaillera aussi à terme, je vouslais savoir ou pouvait on espérer avec le chien, sachant que nos amis à poil long ne sont pas tout le temps les biens venus, on me parle surtout de louer une maison, mes bureaux sont à Media city, auriez vous des conseils sur les quartier d'expat sympa à proximité ainsi que le budget pour une maison avec 2 chambre, petit jardin et piscine si possible, ou y aurait il des appartment ou les chien sont admis dans mon budget avec tout le confort, piscine, salle de sport ou autres??

je vous remercie par avance de votre aide

un futur français à Dubai!!!

2. zaara

zaara Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    salut ,
    alors t as trouve ton bonheur ? tu dois etre deja en route ?

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Nouveau immigré a dubai cherche les algeriens Dubai 2 Aprile 2016
☼ FR Services Nouveau: Répertoire de sites pour expatriés à Dubaï Dubai 14 Agosto 2013
☛ FR Conseils Les nouveaux expats à Dubaï se présentent Dubai 14 Agosto 2013
✎ FR Nouveau sur Dubai. Dubai 21 Maggio 2009
✎ FR Nouveau sur Dubaï Dubai 18 Dicembre 2008

Condividi questa Pagina