Форум London

Форум экспатов в London: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Argent à Londres

Тема в разделе "London", создана пользователем Jesssyca, 30 сен 2008.

1. Jesssyca

Jesssyca Member

Симпатии:
    0
    Je suis un peu perdu sur le sujet de l'argent!
    Comment faire lorsque l'on arrive l'aéroport?!
    Changer les euro en livre!
    Mais après en attendant l'ouverture d'un compte banquaire (logement et travail!!!!), Comment avez-vous fait?
    Vous vous êtes baladé avec beaucoup de liquide sur vous afin d'éviter les retraits et les paiements en carte française qui sont couteux!!!???
    Et pour la caution et le premier mois de loyer? Vous vous être trimballé avec le liquide? ou vous avez fait des virement de la france vers le compte étranger (couteux également!)
    C'est un peu flou pour moi!!!
    En attendant un compte à londres, je crains de me balader avec bcp de liquide et paralèllement si je ne fais pas ça, je paie beaucoup de frais banquaire français!!!!!
    Est ce que c'est une fatalité ou il y a t'il un autre moyen... une expérience...
    :cry:

2. frenchlondonner

frenchlondonner New Member

Симпатии:
    0
    Salut!

Quand tu arrives a l'aeroport je ne te conseille pas de changer tout ton argent sinon ca risque de te couter cher... Je te conseille d'aller au metro Tottenham court road ou il y a des bureaux de change avec des taux interressants.
    Sinon par rapport au fait d'avoir du liquide sur toi ou des frais de banque eh bien je ne connais pas vraiment d'autres solutions...sauf si tu arrives a ouvrir un compte... pour moi aussi ca n'a pa ete evident d'ouvrir un compte au debut...cela dit il me semble que j'avais pu ouvrir un compte chez HSBC, un compte "passeport" ou il me semble qu'a l'epoque il m'avait demande juste une piece d'identite, mais je crois que il fallait etre en Angleterre depuis peu, sinon il demandaient d'autres papiers, et aussi je crois qu'en fonction des branches la "politque" change, donc il faut faire des recherches...
    Voila j'espere t'avoir aide un peu...
    Bon courage pour la suite! et tu vas voir Londres c'est super une fois les 1ers temps passes...

3. Jesssyca

Jesssyca Member

Симпатии:
    0
    Merci! :)
    C'est vrai que ce n'est pas facile!!!!! Et l'argent reste une sacré galère!
    Et le début va être un peu difficile! ;)
    Je vais découvrir ça le 21 octobre!
    Auberge pour 5 nuits! Et recherche d'un job et d'un logement en même temps! Jsp que ça va être bon! :)

Загрузка...