Foro London

Foros de la expatriación en London: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ EN Quartier Hackney South, Bethnal Green

Tema en 'London' comenzado por camion, 30 de Mayo de 2008.

1. camion

camion New Member

Se incorporó:
    15 de Marzo de 2008
    Me gusta recibidos:
    0
    Est ce que qqn connaît le quartier Quartier Hackney South, Bethnal Green? Qu'en pensez vous?

Merci

2. bret999

bret999 New Member

Se incorporó:
    25 de Julio de 2008
    Me gusta recibidos:
    0
    Salut,
    J'habite tout près de hackney town hall qui est vraiment très proche de bethnal green. Donc je connais assez bien ce quartier et franchement, j'adore. Ca fait très petite ville dans la ville, c'est très convivial, tu rencontres et parles aux gens vraiment facilement. Personnellement je trouve qu'il y fait très bon vivre.
    De plus, ce n'est pas loin du centre et c'est très bien desservi, donc tu peux bouger très facilement à n'importe quel moment du jour et de la nuit.
    Donc voilà si tu comptes t'y installer enjoy :D

3. camion

camion New Member

Se incorporó:
    15 de Marzo de 2008
    Me gusta recibidos:
    0
    Merci de tes infos,

Je reviens tt juste de Londres où j ai trouvé mon appart après 12 visites en une journée... Ouffff...
    Quartier d'Angel.

Merci bonne continuation.

A bientôt p't'etre sur London

Cargando...