Forum London

Forum degli Stranieri a London: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ EN Quartier Hackney South, Bethnal Green

Discussione in 'London' iniziata da camion, 30 Maggio 2008.

1. camion

camion New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Est ce que qqn connaît le quartier Quartier Hackney South, Bethnal Green? Qu'en pensez vous?

Merci

2. bret999

bret999 New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Salut,
    J'habite tout près de hackney town hall qui est vraiment très proche de bethnal green. Donc je connais assez bien ce quartier et franchement, j'adore. Ca fait très petite ville dans la ville, c'est très convivial, tu rencontres et parles aux gens vraiment facilement. Personnellement je trouve qu'il y fait très bon vivre.
    De plus, ce n'est pas loin du centre et c'est très bien desservi, donc tu peux bouger très facilement à n'importe quel moment du jour et de la nuit.
    Donc voilà si tu comptes t'y installer enjoy :D

3. camion

camion New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Merci de tes infos,

Je reviens tt juste de Londres où j ai trouvé mon appart après 12 visites en une journée... Ouffff...
    Quartier d'Angel.

Merci bonne continuation.

A bientôt p't'etre sur London

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Quel quartier pour inscrire ma fille dans une bonne ecole? London 13 Luglio 2017
✎ FR Découvrez le quartier de Little Venice ! London 19 Febbraio 2015
☛ FR Conseils Les meilleurs quartiers où vivre à Londres London 14 Agosto 2013
✎ FR Info quartiers, recherche logement 22 aout London 5 Giugno 2013
✎ FR Quels sont les bon quartier et les movais zone 1 ou 2 l London 17 Luglio 2012

Condividi questa Pagina