Forum United Arab Emirates

Forum degli Stranieri negli United Arab Emirates: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR UAE : enfants + animaux en expat

Discussione in 'United Arab Emirates' iniziata da Ariele, 28 Marzo 2008.

1. Ariele

Ariele New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour,
    Mon mari devrait partir à AD bientôt, pour deux ans. Je le rejoindrai avec nos 3 enfants et j'ai quelques questions :
    - deux de nos enfants sont d'origine africaine : y a t il des risques de racisme les concernant ?
    - nous avons deux chiennes que nous n'envisageons pas de laisser vu que nous partons pour deux ans.

Quelles sont les formalités à accomplir pour qu'elles soient du voyage et quelle sera la vie pour elles sur place ?
    "on dit" que les chiens ne peuvent aller nulle part là bas : est ce vrai ?
    Seront elles interdites partout ?

Je vous remercie de vos réponses.

2. ciloun

ciloun New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    DUBAI
    pour les chiens,si vous ne vivez pas en villa,ca risque d'etre dur. La plupart des residences refuse les chiens,d'ailleurs il n'y a quasiment pas d'espaces verts pour eux. Meme si l'agent immobilier vous dit qu'ils sont autorises,demandez a lire le reglement de copro. Il y a un gros pb actuellement sur jumeirah beach residence,car les chiens etaient soi disant autorises, et viennent de donner 30 jours aux gens pour s'en debarasser. Nous,on a trouve une nouvelle famille en France a notre chien car il aurait ete tres malheureux ici.
    pour les enfants,il n'y aura pas de soucis,je pense

3. Ariele

Ariele New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Merci de votre réponse.
    Nous habiterons Abu Dhabi et avons trouvé une maison dasn un compound.
    Les chiens y sont acceptés et il y a des espaces verts à proximité. Nous avons donc de la chance .
    Je suis désolée pour votre expérience.

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
⌸ EN Magazine UAE to change their weekend United Arab Emirates 31 Gennaio 2022
⌸ EN Magazine Residency visas for expats in the UAE United Arab Emirates 17 Gennaio 2022
✎ EN What's the best online vaping shop in the UAE? United Arab Emirates 23 Ottobre 2019
✎ EN Best way to comme to UAE United Arab Emirates 20 Giugno 2017
✎ EN Powerboat Sales Agent Wanted In The UAE. United Arab Emirates 30 Marzo 2017

Condividi questa Pagina