Forum London

Fora in London: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Besoin d'aide :) pour habiter a Londres

Discussie in 'London' gestart door Guitare, 21 okt 2003.

1. Guitare

Guitare New Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Lyon
    Bonjour tout le monde,

Je suis étudiant en 2eme année de Deug MIAS à Lyon (Maths, Informatique et Applications aux Sciences) et je cherche actuellement un moyen d'aller habiter à Londres à la fin du premier semestre tout en continuant un minimum mes études.

Le probleme c'est pas le logement car ma copine habite la bas (c'est pour ca que je veux y aller d'ailleurs) mais je voudrais profiter du changement de semestre pour pouvoir la rejoindre sans faire n'importe quoi en arretant mes études etc ...

Toute reponse m'interresse, que ce soit à propos des équivalences France-Angleterre, des écoles qui pourraient m'accepter, des programmes d'echanges que je ne connaitrais pas, des organismes qu'il faut que je harcele ou de stages éventuels etc ...

Merci d'avance et à bientot

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
    :read: Merci de respecter la charte parce que Besoin d'aide :) c'est pas tres parlant comme titre... :headscratch:

Pour tes question, oulalala equivalence en mileu d'annee, je ne crois pas que ca se fasse vraimment sans l'avoir prevu au debut.
    Mais moyennant quelques aller-retour en Eurostar, des copains sympa qui te procurent les cours et pourquoi pas une dispense ou report partiel des TD, tu devrais pouvoir le faire...?

[%sig%]

3. Guitare

Guitare New Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Lyon
    Oups désolé pour le titre, merci pour la correction.

Merci aussi pour la réponse, j'avais pas pensé à ca. Je vais aller voir à ma fac si ya des programmes spéciaux, adaptés pour les gens qui peuvent pas se rendre aux cours (genre dispense d'assiduité, etc ...).

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ FR Besoin d'aide pour corriger mon cv London 14 okt 2010
✎ FR Besoin d'aide pour une traduction d'équivalence de diplôme London 12 apr 2006
✎ FR Besoin d'aide pour départ pour Londres London 3 nov 2004
✎ FR Stage RH Londres: besoin d'aide London 15 okt 2012
✎ FR 'A la semaine', besoin d'explications London 9 sep 2011

Deel Deze Pagina