Форум United Arab Emirates

Форум экспатов в United Arab Emirates: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Vivre à fujairah

Тема в разделе "United Arab Emirates", создана пользователем inji, 14 окт 2007.

1. inji

inji New Member

Симпатии:
    0
    bonjour nous partons vivre à fujairah en famille avec 2 très jeunes enfants. j'aimerai bien avoir des infos sur cette ville et surtout savoir s'il y a une communauté française. si des français vivant là bas lisent mon message, je leurs serai très reconnaissante de prendre contact avec nous, cela me rassurerait de connaitre quelqu'un sur place !!!

merci pour vos infos
    camille

2. sainge

sainge New Member

Симпатии:
    0
    Bonjour,
    je vais probablement être aussi amenée à aller vivre à Fujairah d'ici qq mois. Je voulais savoir si il y a d autre français, si il y a d autres expatriés vivant dans un quartier spécifiques, si c'est vivable pour les femmes et les jeunes enfants...
    Merci
    Math

3. inji

inji New Member

Симпатии:
    0
    bonjour,

je n'ai pas encore beaucoup d'infos sur Fujairah, nous nous installons en avril mais je vais faire un voyage exploratoire fin février. je pourrai mieux vous renseigner. ce que je sais c'est que c'est une ville en pleine expansion et il y a de plus en plus d'expat. Des français, je ne sais pas trop... nous en tout cas. je crois que c'est une ville beaucoup plus calme que dubai donc peut être plus confortable pour une famille.
    les expat sont logés dans des appartements hôtels ou des villas (c'est ce que nous avons choisi) mais je ne sais pas s'il y un quartier particulier. il ya une seule école anglaise . j'ai 2 petites filles, de 3 ans et 1 an, la première ira dans cette maternelle.
    vous travaillez pour quelle société? mon mari travaille pour véolia. il va y avoir aussi alstom avec pas mal d'expatriés. en tout cas je suis contente d'avoir un contact avec une autre famille française. Et bien sûr si je peux vous aider, n'hésitez pas. on reste en contact cordialement
    camille

4. sainge

sainge New Member

Симпатии:
    0
    Boujour,
    Tout d'abord merci des infos.
    ça y est c'est définitif, nous partons vivre là-bas avec notre petite fille de 1 an. Mon mari travaille pour une filiale de véolia. ( peut etre le meme projet??) Nous sommes dans le choix des logements. Avez vous pu vous rendre sur place pour voir? Comment c'est? Est-ce sympa?
    Mathilde

5. inji

inji New Member

Симпатии:
    0
    bonjour,

je suis super contente de te lire car ça veut dire que nous ne serons pas toute seule. j'ai aussi une petite fille de 1 an. c'est super ! je pense que nos maris vont travailler ensemble. mon mari, ramazan va bosser pour MPG sur la station de désalement de qidfa. c'est sûrement le même projet.
    en effet nous êtions là bas il ya 2 semaine pour louer une maison. c'était un peu le parcours du combattant nous n'avions que 2 jours. au final nous avons une villa près du hilton (j'ai l'impression que toute la vie sociale tourne autour du hilton !). si tu as besoin je pourrai te donner des coordonnées d'agence immobilière parce que c'est pas facile quand on débarque de les trouver. autrement le choix de beaucoup d'expat à fujairah est de vivre dans les appart hôtel. c'est pas mal il y a en général la piscine et la salle de sport.
    je ne sais pas si vous allez en repérage, mais tu verras fujairah n'est pas très grand mais il ya tout ce qui faut et si on est déjà 2 françaises, ça ira !
    nous partons début avril je pense pour nous installer mais si tu veux m'appeler il n'y a pas de problème, je t'envoie mon numéro sur ton mail. à bientôt
    camille

6. inji

inji New Member

Симпатии:
    0
    je ne sais pas comment te joindre par mail. donne moi ton adresse, la mienne camilledusuktas@hotmail.fr
    à très vite
    camille

Загрузка...