Forum United Arab Emirates

Expat Foren in United Arab Emirates: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Vivre a Abu Dhabi..

Dieses Thema im Forum "United Arab Emirates" wurde erstellt von EmmanuelB, 11. Januar 2008.

1. EmmanuelB

EmmanuelB New Member

Bonjour a tous !..

J'ai besoin d'informations precises sur Abu Dabhi..
    On vient en effet de me faire une proposition pour un poste sur
    Abu Dhabi, je vous avouerais que les conditions sont plutot alechantes,
    mais biensur si on les compare aux conditions europeennes en general.
    Donc, j'aurais besoin d'avoir des informations chiffrees telles que le prix d'un loyer (F2 bon standing sans parler de grand luxe non plus..), ce que coute un resto en moyenne, etc.. en faite j'aimerais avoir un rapport de
    prix en comparaison avec la France ou l'Angleterre..
    Si je paie 1100 euros par mois pour mon F2 de 40m2 dans le centre de Paris combien ca va me couter la-bas?.. un resto sur Paris ou je paierais 100 euros par tete pour combien je m'en sortirais a Abu Dhabi?.. au supermarche est ce que tout est vraiment plus cher et dans quelle proportion...
    En fait on me propose un poste ou toutes les conditions sont negociables mais j'ai evidemment besoin d'avoir une base pour pouvoir negocier.
    En gros.. est-ce qu'avec 3000 euros net par mois il va falloir que je bouffe des patates tous les jours ou pas ? :lol:
    Merci a tous d'avance..

A tres bientot !!..

2. thybro

thybro New Member

[Bjr
    je suis affecté à ABU DHABI au 1er Juillet, pouvez vous me donner quelques renseignements sur la vie là bas

Die Seite wird geladen...