Forum San Francisco

Forum of expats in San Francisco: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Rencontres San Francisco

Discussion in 'San Francisco' started by Friscool, Jul 20, 2007.

1. Friscool

Friscool New Member

Salut,

j'm'appelle Eric, 32, célib',

et j'm'en vais faire un stage de 6-7 mois à San Francisco à partir de septembre (2007).

Y'a-t-il des visiteurs de ce forum qui sont/seront là-bas ? Francophones, anglophones, histoire de faire des sorties, des ptits voyages, etc etc :D

C'mon, let's have fun there !!

2. Eggy la diva

Eggy la diva New Member

San Fran'

Coucou Eric!
    Bien que je ne vive plus à San Francisco, j'y ai vécu pendant 6 ans. Je peux donc te recommander les trucs cools à faire les lieux "Français" et de rencontre. Y'a un site vraiment génial pour la "Bay Area" c'est craigslist.org, site de petites annonces de tout genre entièrement gratuit. Je cherche moi-même à faire un stage là-bas et j'étais curieuse de savoir comment tu as trouvé un stage, dans quel domaine, etc...
    Si tu as des questions précises n'hésites pas!

À bientôt!
    Eglantine

p.s: une anecdote d'importance: San Franciscans hate it when outsiders call the city "Frisco" !! ;)

3. Friscool

Friscool New Member

Hello Eglantine,

merci pour ton message et pour la ptite remarque sur "Frisco" lol. Je ne le savais pas, mais ça va aller je ne le dis jamais. C'est juste un ptit jeu d'mot pour mon mail. J't'ai envoyé un pm, check it :D

Pour ma part, le stage m'a été proposé par mon entreprise en collaboration avec une autre là-bas. Je n'avais qu'à postuler.

Loading...