Forum Immigration USA

Expat Foren in Immigration USA: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Démarche pour obtenir un visa L1

Dieses Thema im Forum "Immigration USA" wurde erstellt von chikiet, 16. April 2007.

1. chikiet

chikiet New Member

Bonjour,

Je travaille pour une société américaine en France.
    J'aimerais partir vivre à San Diego, CA.
    Au départ, j'ai contacté ma société aux USA pour savoir si je pouvais obtenir un visa H1. Ils m'ont répondu qu'ils ne sponsorisent pas mais ils acceptent de m'embaucher si j'ai un visa et un permis de travail.

Maintenant, j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir un visa L1 si les démarches sont faites par mon employeur ici en France ?

De plus, je ne suis ni manager, ni cadre supérieur mais j'ai compétences informatiques dans les bases de données et le monde du décisionnel avec plus de 5 ans d'expérience. Est-ce que ça suffit pour obtenir un visa L1 ?

Est-ce qu'on peut faire des démarches avec une promesse d'embauche ?
    Sinon, est-ce que quelqu'un aurait une autre suggestion ?

Merci.

2. Taibot

Taibot New Member

Ben tu as un probleme si ta boite aux US ne sponsorise pas car c'est elle qui est cense faire les demarches... Tous visa pour les US (visa travail) doit etre sponsoriser par une boite aux US.
    Le L1 te sera donne dans le cas ou tu as travailler pour une filiale de ma boite US mais c'est toujours la boite US qui doit te sponsoriser

Taibot

Die Seite wird geladen...