Forum Departure

Fora Expat Departure: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Projet de vie aux Caraïbes

Temat na forum 'Departure' rozpoczęty przez Michel le Hurleur, Grudzień 16, 2004.

1. Michel le Hurleur

Michel le Hurleur New Member

Polubienia:
    0
    Bonjour,

Je m'appelle Michel le hurleur. Je viens de rentrer d'un très grand voyage où j'ai appris énormément de choses que j'ai envie de partager avec des gens de valeur. Je suis en transit pour quelques mois car je m'intéresse à un projet de vie aux Caraïbes où je repartirai bientôt. Pendant ces quelques mois, j'ai envie d'avoir des échanges sympas sur le web et de voir un peu ce que je peux apporter et découvrir. Alors voilà, je viens hurler dans le monde des forums et pam pam pam poum ... Mystère !!!!!!

Michel le Hurleur.

2. Michel le Hurleur

Michel le Hurleur New Member

Polubienia:
    0
    Bonjour,
    De retour d'un nouveau voyage, je veux vous parler un petit peu de moi et de mes aventures puisque c’est un sujet que je connais très bien.
    Le truc pour pouvoir voyager c'est de ne pas chercher une solution à l'intérieur des systèmes qu'on nous donne parce qu'ils sont tous bouchés. C'est comme si je te disais essaie de rentrer cette grosse balle dans ce petit carré et pendant que tu fais des projets pour essayer d'y arriver tu ne fais rien, tu te décourages et tu deviens quelqu'un de normal sans rêve ni magie. Il y a d'autres façons de voyager. Pour ce faire il faut chercher les moyens hors de ce qui est officiellement enregistré et je ne parle pas d'arnaque. On peut, à force de voyager connaître des endroits et se faire payer par des gens pour les emmener dans ces endroits. On peut écrire des livres, des articles et petit à petit se faire connaître. Surtout on peut s'associer à d'autres qui ont les mêmes projets. Dans la société on nous fait croire qu'on peut s'en sortir seuls et c'est un mensonge. Si l'on trouve 20 ou 30 personnes qui ont les mêmes découvertes et les mêmes projets on peut alors faire des choses extraordinaires. En voyageant et en faisant des enquêtes j'ai avec le temps découvert le véritable visage de cette société et la destinée de ce monde. Non pas que je sois un grand médium mais j'ai découvert ce que ceux qui gouvernent désirent faire de ce monde. Ainsi armé de connaissances je peux petit à petit, non pas subir leur décision mais les prévenir et avoir toujours une longueur d'avance car je ne désire pas être le jouet de ceux qui croient que le monde est un vaste jeu de société. Ainsi un certain nombre de personnes se sont petit à petit joints à mon enquête et à mes découvertes. Ensemble nous avons établi un projet en considération des plans mondiaux pour vivre quelque chose qui ne soit pas dépendant du système mondial. En étant une trentaine nous avons de l'argent, du savoir-faire et nous sommes en train de créer une mini société avec d'autres valeurs. Nous sommes en général assez formés au voyage et au sport et nous allons offrir à une clientèle qui s'intéresse aux Caraïbes de vrais voyages d'aventures. Mais nous ne dépendrons pas de cela pour vivre. Ce sera un plus. Nous avons en tant que groupe important d'autres projets que nous mettrons en route ensemble et nous verrons bien ce qui marche. Par mes nombreux voyages je connais très bien toute cette région et je suis spécialement bien adapté pour aider à ce projet. Avant cela j'ai voyagé dans tous les pays d'Europe plus l'Egypte, Israël, Lanzarote, l'Ile Maurice et toutes les îles des Caraïbes jusqu'à Haïti. Au dernier tremblement de terre en Guadeloupe, celui de 6.3, j'était juste au centre du tremblement et comme toujours on vous a menti. Il s'est passé beaucoup plus de choses que ce qui a été décrit à la télé. D'ailleurs avec les tremblements de terre en Asie j'ai retrouvé un ensemble d'éléments qui se recoupent même si là c'est beaucoup plus difficile puisque pour une fois comme les autres je dépends de la télé pour avoir des infos. Toutefois lorsque j'écoute certaines choses "les détails" et que je les mets en comparaison avec la Guadeloupe il y a là encore une fois des faits extrêmement troublants. A bientôt à vous tous.
    Michel

Wczytywanie...