Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Questions bêtes : internet Londres

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez milie1981, Listopad 5, 2006.

1. milie1981

milie1981 New Member

Polubienia:
    0
    Bonjour !
    Je dois aller à Londres pour seulement 2 mois (stage) et je ne me vois pas prendre une ligne internet pour cette courte période ! mais je ne peux pas m'en passer !!! alors que faire ? je pense acheter un portable, et je crois que dans la colloc' où je vais être il y a internet.
    Voilà la question bête qui arrive :oops: : si j'ai un portable avec wifi, je peux utiliser internet n'importe où (évidemment là où il y a une connexion wifi, cela va sans dire ...) mais je n'ai pas besoin de forfait ? et si la maison où je vis à une connexion je n'ai pas non plus besoin de forfait ?
    donc pas besoin de forfait pour les deux moi à Londres ? juste besoin d'un portable !
    voilà j'espère que les petits génies de l'informatique auront bien rigolé ! mais s'ils pouvaient me répondre (en langage simple ... français ), ça serait bien aussi ;)
    merci !!!

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    En language simple: a partir du moment ou il y a une connection WIFI sur ton portable et que tu te trouves a portée d'un émetteur WIFI, tu peux accéder a Internet (a partir du moment ou le routeur WIFI est non protégé ou te laisse l'acces, comme dans certains cafés).

Donc dans ta coloc, pas de probleme... mais logiquement tu devrais participer aux frais mensuels de l'abonnement internet.

A lire : http://www.easyexpat.com/londres_fr/emm ... ternet.htm

3. milie1981

milie1981 New Member

Polubienia:
    0
    genial !! merci ! et j'ai tout compris !!!!!!!!!!!!!

Wczytywanie...