Forum Immigration USA

Forum degli Stranieri negli Immigration USA: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR GREEN CARD OU PA?

Discussione in 'Immigration USA' iniziata da VIRGINIE18, 13 Settembre 2006.

1. VIRGINIE18

VIRGINIE18 New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour a tous et a toutes

Je vous ecris afin de savoir quelqu un pourrai m aider enfin repondre a qlq questions??

Je suis infrimiere depuis 3ans en France et je pars en californie debut 2007 faire tout d abord une ecole pour perfectionner mon anglais, cependant ensuite j aimerai bien integrer un hopital...

J ai entendu dire que ce metier comme certains autres pouvaient obtenir la green card sans loterie? est ce vrai?
    Sinon est ce que quelqu un pourrait m expliquer les demarches a effectuer pour travailler en tant q infirmieres la bas?

merci d avance

voici mon email : nini571@hotmail.fr

2. quentin16

quentin16 New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    C'est vrai que quand on est infirmière et que l'on souhaite immigrer aux USA, la tâche sera plus facile que lorsqu'on n'est pas diplomé. Car aux états unis (et en europe aussi) il y a un manque de personnel soignant. Malheureusement le fait d'être infirmière et de vouloir aller habiter aux USA n'est pas suffisant pour être accepter. Il y a une marrée administrative qui va s'abbatre sur vous et puis si le congrès des etats unis décide que le cota d'immigrants a été dépassé vous ne serrez point accepter et il faudra attendre encore une année ou plus.

Good luck! :)

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
⌸ EN Magazine The US vows to expand their Green Card Programme Immigration USA 24 Gennaio 2022
✎ EN Is this the End of America's Green Card Lottery? Erin Erin Immigration USA 26 Giugno 2013
✎ EN Re-applying for greencard / spousal visa Immigration USA 11 Settembre 2010
✎ FR DEMANDE D'INFORMATION J'AI DES PROBLEME AVEC LA GREEN CARD Immigration USA 23 Ottobre 2009
✎ EN Won the green card lottery... what about GF? Immigration USA 19 Ottobre 2007

Condividi questa Pagina