Форум Immigration USA

Форум экспатов в Immigration USA: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Créer une LLC avec un visa J-2 ?

Тема в разделе "Immigration USA", создана пользователем erwanka, 5 дек 2005.

1. erwanka

erwanka New Member

Симпатии:
    0
    Bonjour à toutes et tous,

j'accompagne mon épouse à San Diégo ( La Jolla ) qui y va pour un post-doc... Je devrais bientôt recevoir le fameux visa J-2.

Si je connais les formalités pour obtenir un permis de travail et ce grâce à vous les internautes, ma question est un peu différente. Je souhaite créer une s.ar.l ( LLC ). Est ce selon vous possible avec un visa J-2 et accesoirement un permis de travail ?

Sinon, j'ai remarqué dans les forums internet que souvent le J-2 était une et non un conjoint..Alors je suis content de pouvoir particper à un meilleur equilibre :D

Et, si vous êtes sur La Jolla en 2006 et aimez jouer au tennis....n'hesitez pas à me contacter....

Erwan

2. onurb

onurb New Member

Симпатии:
    0
    Salut Erwan,

Quelle coincidence! Je suis exactement dans la même situation que toi, nous partons fin Mars pour le post-doc de ma fiancée à UCSD, La Jolla!!!

Comment cela se passe pour vous? Etes-vous déjà installé? Tu as déjà reçu ton J-2? Je compte également travailler et je suis en train d'explorer différentes pistes. Comme tu vois, j'ai des tonnes de questions à te poser :)

Est-tu sur Skype? Dans l'affirmative, on pourrait se parler de vive voix si cela te dit...

Hélas je ne joue plus au tennis mais je compte faire plein de vélo pour découvrir la région :)

A très bientôt j'espère,
    Bruno

Загрузка...