Fórum Departure

Fóruns de expatriação Departure: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

Shoptime Partir a Londres

Discussão em 'Departure' iniciado por annaboul'$, 6/11/05.

1. annaboul'$

annaboul'$ New Member

Afiliado:
    6/11/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    salut
    ba voilà j'aimerai partir au mois de janvier à Londres, parce que la fac ça me soule et que j'ai très envie de voyager. J'ai une amie qui part là bas en fille au pair en janvier et mon idée ce serait de la rejoindre, de débarquer, d'aller en auberge de jeunesse ou en squat ou là où je pourrais, me défoncer pour trouver un taf pour m'installer le plus rapidement possible en colloc et tenir cet équilibre jusqu'à maximum fin mars. Si ça foire repartir au bout de 3 jours... enfin, tenter l'espérience quoi! Si quelqu'un veut me renseigner, m'aider, me conseiller ou même partir avec moi, qu'il me réponde!
    @+
    Annabelle

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Moderador

Afiliado:
    10/2/03
    Curtidas Recebidas:
    22
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Britânico (GB)
    Linguagem:
    English, Français
    3 jours c'est super court pour faire tout ca :confused:

PS : Comme indiqué dans les regles du forum, il est important de mettre un titre explicite afin que les lecteurs puissent rapidemment lire leur intéret, et si possible aider.
    Merci d'éditer le sujet, et de mettre un titre plus explicite svp
    (bouton Editer/Edit) ;)

3. annaboul'$

annaboul'$ New Member

Afiliado:
    6/11/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    ?

mais je veux pas repartir au bout de 3 jours, plutôt 3 mois! je dis qu'au cas ou je suis ruinée et que je sois à la rue (faut penser au pire!) et ben je suis prête aussi à me planter et à rentrer au bout de 3 jours! C'est une image quoi...

4. karim el ch'ti

karim el ch'ti New Member

Afiliado:
    7/11/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    je veux bien partir avec toi ..te conseiller j'en ai pas les compétences .... désirant partir pour Londres je suis dans la même situation que toi toutefois pourrais tu préciser vraiment ton plan...Tu veux prendre tes affaires et partir à l'aventure ou plutôt prévoir le coup?

Loading...