Forum Departure

Expat Foren Departure: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Départ et crédit immobilier en cours

Dieses Thema im Forum "Departure" wurde erstellt von Mescalito, 12. August 2005.

1. Mescalito

Mescalito New Member

Bonjour,

Je vais bientôt partir travailler au Danemark. J'ai actuellement un crédit immobilier sur un appartement que je souhaite conserver.
    Mon problème est que dans le contrat de prêt, il est imposé une domiciliation des revenus. Donc la banque est susceptible de me réclamer un remboursement anticipé ou une majoration du taux, ce que je ne souhaite pas...
    J'ai évidemment posé la question à mon conseiller qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème : j'ai quand même des doutes !
    donc si vous avez une expérience ou des connaissances en la matière, je serai très content de vous lire.

A la limite, si je loue mon appartement, les loyers pourraient être considérés comme des revenus que je verserai sur le compte ?

Au plaisir de vous lire,
    Mescalito

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Mitarbeiter

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Britisch (GB)
    Sprache:
    English, Français
    Il faut savoir que les banques francaises demandent habituellement que les revenus soient domiciliés. Mais il est toujours possible de s'arranger avec son banquier (auquel cas je recommande de faire signer un avenant au contrat spécifiant que dans le cas de votre expatriation au Danemark, vous n'aurez pas de probleme sur votre pret).
    Par ailleurs en effet, si vous garder le meme compte bancaire, faire verser ses revenus immobilier sur celui ci est un bon gage de rentrées.

Au final tout est dans la confiance et l'intéret que porte votre banque sur votre personne. Comme on dit souvent, on ne prete qu'aux riches :lol:

3. Mescalito

Mescalito New Member

Merci pour votre réponse. Demander un avenant au contrat de pret me semble en effet une bonne solution.
    Mescalito

Die Seite wird geladen...