Forum Departure

Expat Foren Departure: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Carte téléphonique en angleterre

Dieses Thema im Forum "Departure" wurde erstellt von nessie, 7. März 2005.

1. nessie

nessie Member

salut
    j'aimerais que quelqu'un me dise le prix approximatif d'une carte téléphonique en angleterre, et est-ce qu'on peut en trouver en France ??

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Mitarbeiter

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Britisch (GB)
    Sprache:
    English, Français
    Les téléphones publiques marchent a piece. Tu peux aussi utiliser des cartes d'appels internationaux (il y en a a tous les prix, £10, £20, £50) que tu te procures a Londres dans les petits commerces, les épiceries, les news agents...
    Il me semble aussi que tu puisses acheter des cartes prépayées via le terminal Eurostar a Paris.

3. Nadia-England

Nadia-England New Member

Cartes téléphoniques

Bonjour,
    Voici l'adresse d'un site où tu pourras acheter tes cartes téléphoniques moins chères que dans les shops : http://www.eurocallingcards.com
    Si tu veux appeler la France de l'Angleterre, je te conseille d'acheter Eurocity. Dans les shop, elle est à £10, tandis que sur le site web elle est à £7.50 et tu as 10 heures de communication d'un poste fixe vers un aurtes poste fixe. Attention d'une cabine téléphonique tu as beaucoup moins de minutes. Si tu vas sur ce site, lors du premier achat, ils ne te donneront pas directement le code PIN de la carte, ils enregistrent d'abord tes coordonnées et ensuite ils t'appelleront pour les verifier. Tu recevras alors par email le Pin code. Cette vérification n'est faite qu'une seule fois. Dès que tu as ensuite besoin d'une carte, tu te connectes au site, tu achètes et tu reçois directement à ton écran avec une copie par email le Pin Code. Je trouve ça vraiment pratique. En revanche je ne connais pas de carte que l'on puisse trouver en France. Si tu en connais, fais le moi savoir.
    Nadia

Die Seite wird geladen...