Forum Departure

Expat Foren Departure: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Kingston Upon Hull

Dieses Thema im Forum "Departure" wurde erstellt von ratsauvage, 5. Januar 2005.

1. ratsauvage

ratsauvage Member

Bonjour tout le monde, je vais partir au mois d'avril à Hull, c'est une ville qui fait la taille de Lille et qui est située à environ 170 km au nord-Est de Londres pour travailler. J'ai déja eu l'occasion plusieurs fois d'aller an Angleterre: 4 jours à Londres en décembre 2004, une semaine à Birmingham et à Manchester en juillet 2004, je ne vais pas le cacher, j'ai des amis là bas, ce qui me facilite beaucoup les problèmes liés au logement. J'aurai voulu savoir si il est facile de s'inscrire dans un organisme dispensant des cours d'anglais car mon niveau est plutot faible, mais je compte rester au minimum un an histoire d'avoir un fluent english. Les cours sont ils payants? l'inscription dans une université est elle chére? Est il possible de prendre des cours par correspondance du type CNED??
    Je vous remercie d'avance pour mes petites questions!!!!

2. julie_sandrine

julie_sandrine New Member

Salut,
    Je pars à Hull la semaine prochaine pour 6 mois, c'est un départ un peu precipité et je panique un peu car je n'ai pas encore de logement et les hotels sont hors de prix. Pourrais tu demander à tes connaissances s'ils ne connaissent pas des gens qui cherchent des collocs ou me filer des adresses d'auberge de jeunesses ou des plans de logement pas trop chers.
    Je vais sans doute aussi devoir prendre des cours , dc je pourrais te tenir au courant de ce qui existe la-bas.
    Merci
    Julie

PS : Je serais encore la bas qd tu vas arrivé , alors si tu as besoin d'infos ou quoi que ce soit d'autre , n'hesite pas

Diese Seite empfehlen