Foro London

Foros de la expatriación en London: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Passer un été anglais...

Tema en 'London' comenzado por dayday, 16 de Mayo de 2007.

1. dayday

dayday New Member

Se incorporó:
    16 de Mayo de 2007
    Me gusta recibidos:
    0
    Salut tout le monde.

Je passe dans la section française parceque je suis français, mais j'essairais de passer dans la section anglaise aussi :).

J'ai pour projet de partir cet été en angleterre pour 2 ou 3 mois. Je n'ai pas encore décidé de la ville où j'irais mais 'jai déja fait pas mal de recherches.

Déjà, j'ai écarté les agences qui offrent des plans tout prêts parceque je n'ai pas vraiment les moyens de me les payer pour le moment et que j'aimerais bien gagner un peu d'argent dans l'affaire.

Ce que je voudrais, ce sont des conseils sur les villes accueillantes et où un français pourrait trouver un emploi.

Mes recherches m'ont amené à penser que Londres est trop grand, trop cher et qu'il y a trop de français pour que ça soit enrichissant au niveau linguistique. Et j'hésite en ce moment entre Bristol, Brighton (bof), Manchester et edimburg...

Qu'en pensez-vous ? Des conseils (autres que ceux du site qui sont déja sympa) pour trouver un emploi ? Des anecdotes ?

Merci à vous, à la prochaine !

Cargando...