Fórum Milan

Fóruns de expatriação em Milan: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Partir vivre à Milan

Discussão em 'Milan' iniciado por melissacemil, 1/1/17.

1. melissacemil

melissacemil New Member

Afiliado:
    1/1/17
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    França
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    Français
    Bonjour,
    Depuis presque 3 ans je suis avec mon fiancé, on va se marier bientot, mais moi je ne sais pas où habiter...
    Je suis étudiante en cinéma mais pour dire la vérité je ne vois pas un avenir de rêve qui m'attend, j'ai voulu étudier ma passion et non une domaine qui pourra me faciliter la vie pour trouver un travail.. enfin bref.
    Il a un travail près de Milan dans la restauration ( restaurant pizza, grec), il gagne assez bien sa vie.
    je suis aller plusieurs fois la-bas et j'ai constaté que le cout de la vie était moin cher qu'ici, que ça soit le loyer, les magasins... ex : un appartement de 3 pieces d'environ 80m2 est à 600euro; alors qu'ici à 600euro on peu à peine trouver un studio...(banlieue parisienne).
    j'hésite vraiment, je n'arrive pas à me décider...
    j'aimerai bien avoir vos avis.
    PS : je précise que je n'aime pas la France, c'est un pays qui ma tjrs porté la poisse... qd j'etais petite je voulais déménager au Canada :D . Auj j'ai cette possibilité d'aller à Milan... :/ donc que faire ??

2. Cyrilexpat

Cyrilexpat Administrator
    Moderador Editor

Afiliado:
    5/10/12
    Curtidas Recebidas:
    70
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour,

Si tu vas te marier bientot, je suppose que tu envisages aussi d'habiter avec ton mari ? Si tu n'aimes pas la France et qu'il possède déjà un travail à l’étranger, pour quoi ne pas essayer ?

Tu peux aussi te renseigner sur la vie en Italie en lisant les blogs d'expatriés ici : http://www.blogexpat.com/fr/dir/italie.htm

A bientôt sur le forum

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Clique para expandir...
  3. melissacemil

melissacemil New Member

Afiliado:
    1/1/17
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    França
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    Français
    Oui, je réfléchis beaucoup... car si je pars c'est pr tte une vie ... ms jai aussi l'opposition de ma mère qui ne veut absolument pas que j'y aille :/

Loading...