Forum Bulgaria

Les forums de l'expatriation en Bulgaria: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR Partir vivre en Bulgarie le plus vite possible

Discussion dans 'Bulgaria' démarrée par aurore et laurent, 6 Mai 2013.

1. aurore et laurent

aurore et laurent New Member

Inscrit depuis le :
    6 Mai 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    France
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    francais
    bonjour a tous

Nous voulons partir vivre en Bulgarie le plus vite possible, nous avions un projet qui n'a pas pu aboutir faute d'apport, mais nous voulons partir vivre la bas rapidement, le problème c'est que l'on ne parle pas la langue et que j'ai beaucoup de mal a l'apprendre seule.
    Mon mari,ma fille et moi adorons se pays nous y allons une fois par ans voir de la famille la bas .
    On voudrai trouver un emploi qui ne nécessite pas de parler bulgare dans un premier et apprendre sur le tas mais on ne s'est pas trop comment s'y prendre.
    Si quelqu'un pouvais nous donner quelques conseils ou nous aider. je vous en remercie d'avance pour ma famille.

2. Cyrilexpat

Cyrilexpat Administrator
    Membre de l'équipe Editor

Inscrit depuis le :
    5 Octobre 2012
    "J'aime" reçus :
    70
    Pays:
    Royaume-Uni
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour,

Comme souvent, le plus simple est de contacter les entreprises multi-nationales (françaises mais aussi autres) où la langue anglaise sera souvent utilisée.

Par ailleurs je vous encourage à laisser un CV sur le site (et aussi mettre une photo dans ton profil, cela donne plus de visibilité au message)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquer pour déplier...
Chargement...