Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Partir a Londres

Discussion in 'London' started by Maxime34000, Oct 16, 2005.

  1. Maxime34000

    Maxime34000 New Member

    Joined:
    Oct 16, 2005
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    Montpellier
    Bonjour a tous, je vais tout d'abord me presenter, j'ai 20 ans, suis demandeur d'emploi, titulaire d'un baccalaureat general et j'envisage d'aborder une premiere experience professionelle en Angleterre -pourquoi pas- afin d'y vivre une aventure...

    J'ai vu plusieurs petites annonces de London Job dans les journaux gratuits, mais apres avoir lu de nombreux posts plus ou moins critiques -plutot de maniere negative d'ailleurs- sur ce site internet, j'avoue etre quelque peu desappointé...

    Ma question est donc la suivante... Est ce realiste d'esperer trouver un travail avec un niveau d'anglais moyen (puisque cela fait deux ans que je ne pratique plus la langue)...? En outre, peut on reellement y trouver un job de maniere relativement rapide?

    Merci de vos reponses.
     
  2. daisybox

    daisybox Addicted member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    463
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Strasbourg
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Pour la langue, je t'avouerais que je devais être plus mauvais que toi en anglais quand j'y suis allé. J'étais incapable de tenir une conversation et je comprenais quasiment rien. Je suis parti comme ça avec un pote, auberge de jeunesse puis logement etc..

    Pour le boulot j'ai fais le bouche à oreille pour commencer, c'est à dire que dès que j'entendais qqun parler français à londres je lui demandais etc.. Et on m'a conseillé à coin avec quelques restos français. J'y suis allé et embauché..

    Si tu veux y rester au moins un an tu peux commencer par qq chose de français pr te rassurer. tu parles anglais avec les clients et quelques employés puis après tu change de boulot pr aller qu'avec de l'anglais. Ou alors tu as le centre charles peguy qui pr une cotisation de 50£ t'aide dans ta déùmarche. Il y a des offres d'emplois etc..
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Londres, colocation ,agence, partir London Mar 16, 2013
✎ FR Comment partir deux mois à Londres ? London Mar 5, 2012
✎ FR Début projet pour partir à Londres et travailler dans un SPA London Feb 3, 2012
✎ FR Partir a Londres via une agence London Jun 29, 2011
✎ FR Cherche personnes pour partir à Londres au mois de Juin London Feb 15, 2010

Share This Page