Forum China


Forum of expats in China: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

☛ EN Advice Au Pair in China

Discussion in 'China' started by texkourgan, Jun 20, 2013.

  1. texkourgan

    texkourgan Addicted member
    Networker Editor

    Joined:
    Jan 29, 2008
    Messages:
    7,051
    Likes Received:
    14
    Gender:
    Female
    City:
    Berlin
    Living In:
    Germany
    Nationality:
    American (US)
    Languages:
    English, a little Deutsch
    Hello and welcome!

    Working as an au pair is a great way to become familiar with another culture, discover life abroad, and/or to practice and improve a foreign language.

    What advice would you give to prospective au pairs in China?

    How did you find your family? Are you part of an agency? How did you find your agency – by putting up an ad or through word-of-mouth? You may use EasyExpat’s Au Pair listings in China.

    How do you like the work and your family? Are you offered pocket money? What tasks are you asked to do – cleaning, cooking, or just childcare? Do you have free time?

    What other activities do you like to do? Are you able to make friends? Have you had to learn the language?

    Please share your experience with the other forum members. Many thanks in advance! :)
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  2. frenchloic

    frenchloic New Member

    Joined:
    Oct 30, 2013
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    montagnac
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français, anglais
    Aupair Chine

    bonjour je me présente Loïc, 24 ans, je suis Français, natif du sud de la France (Montpellier).


    j'aimerais travailler en tant qu'Aupair en Chine a partir de l'année prochaine car je travail actuellement en Angleterre avec un enfant Autiste,
    j'ai commence mon contrat Aupair le 22 avril 2013, pour une durée de 1 ans, de plus mon travail est très apprécier par la famille qui est
    constituer deux deux membre (l'enfant et sa mère) et je peux fournir différente pièce qui justifions les qualités de mon travail de la par de la
    famille anglaise, d'une famille française et du centre de loisir sans hébergement ou j'ai été forme pour l'obtention de mon BAFA et ou j'ai pu
    travaille a différentes occasions.

    J'ai obtenu mon BAFA en 1998 via l'organisme le CEMEA sur Béziers, lors d'une formation approfondis de 6 mois, ou j'ai étudié :

    -Caractériser de manière élémentaire les
    principes fondamentaux de développement
    des enfants et des ados suivant leur sexe et leur âge.
    Savoir préciser notamment les traits dominants
    et leurs caractéristiques physiques, psychologiques,
    affectives et cognitives au cours de leur
    développement .

    -Adapter ses pratiques à partir des connaissances
    acquises pour prendre en compte des spécificités
    liées à la diversité des origines
    ( géographiques, sociales, culturelles, familiales...)

    -Et d'autres compétence vraiment propre au centre de loisir.

    si vous souhaitez plus amples information n'hésitez pas me contacte sur mon adresse mail : sandoval.loic@hotmail.fr

    je vous remercie pour l'attention que vous avez porte a mon message en espèrent un éventuel contact avec vous.

    Cordialement Loïc
     
  3. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,623
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Re: Aupair Chine

    Bonjour,

    Donc ton contrat court jusqu'en avril 2014 en Angleterre.
    Les annonces Au pair/Chine restent affichées pendant 3 mois sur EasyExpat.com, donc tu peux soit mettre une annonce en début 2014, soit dès maintenant mais la renouveler lorsqu'elle disparaitra.
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Séjours au pair en Chine China Jun 14, 2013
⚑ EN Announcement EasyExpat.com is looking for networkers/helpers for our Community in China China Dec 3, 2020
☛ EN Advice Activities in China during the school holidays China Sep 26, 2018
☛ EN Advice Traditions and customs in China China Sep 26, 2018
☛ EN Advice What to do on holiday in China? China Sep 26, 2018

Share This Page