Forum New Zealand


Forum of expats in New Zealand: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Ouvrir une herboristerie en Nouvelle Zélande

Discussion in 'New Zealand' started by DeletedUser, Oct 16, 2016.

  1. DeletedUser

    DeletedUser Guest

    Bonjour,

    Je suis français et actuellement étudiant en herboristerie au sein d'une organisation Canadienne. J'ai toujours voulu aller vivre en Nouvelle Zélande et j'aurais aimé savoir si certains avaient déjà eu l'occasion de travailler là bas en tant qu'herboristes, naturopathes ou aromathérapeutes.

    Mon idée serait d'ouvrirune herboristerie ou de rejoindre une organisation déjà existante sur place en sachant que mon diplôme me destine à officier jusque dan els hôpitaux puisqu'Herboriste clinicien à la fin de cinq ans d'études.

    Légalement, le métier est-il reconnu ? Avez vous eu des expériences de ce genre ?
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Les meilleures choses à voir et découvrir en Nouvelle-Zélande New Zealand Sep 26, 2018
☛ FR Conseils Comment ouvrir un compte en banque en Nouvelle Zélande New Zealand Jun 20, 2013
☛ FR Conseils Trouver et choisir une colocation en Nouvelle Zélande New Zealand Jun 20, 2013

Share This Page