Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ EN Orthophoniste-Au pair

Discussion in 'London' started by mmmusha, Jun 10, 2016.

  1. mmmusha

    mmmusha New Member

    Joined:
    Jun 10, 2016
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    Rouen
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, Anglais
    FRENCH VERSION:

    Bonjour,

    Je m'appelle Pauline, j'ai 23 ans et je viens de Normandie.
    Je suis une jeune orthophoniste, ayant fait mes études en Belgique et attendant en ce moment l'équivalence de mon diplôme en France.

    Je recherche une famille francophone londonienne ayant besoin d'une jeune fille au pair ayant aussi le rôle d'orthophoniste (à raison de quelques séances orthophoniques par semaine et d'une aide aux devoirs quotidienne) auprès de l'un ou plusieurs de ses enfants.

    J'ai depuis très longtemps (depuis le collège) le projet de devenir orthophoniste à Londres auprès d'expatriés francophones. Je pense donc qu'être au pair me forgerait une belle expérience et offrirait à votre/vos enfant(s) une aide certaine au quotidien.

    Je suis familière aux domaines du retard de langage (difficultés en langage oral), de la dyslexie (troubles de la lecture, de la syntaxe), de la dysorthographie (troubles de l'orthographe) ou encore de de la dysgraphie (difficultés en écriture, graphisme).
    J'ai travaillé un an durant lors de mes stages à l'école d'orthophonie auprès d'enfants dyslexiques, dans une école francophone mais en immersion en langue anglaise. Mon travail avec l'un des enfants a d'ailleurs fait l'objet de mon mémoire de fin d'études. En plus des séances d'orthophonie, j'aidais l'enfant à faire ses devoirs scolaires. J'ai aussi travaillé cette même année auprès d'enfants ayant des retards en langage oral.

    En plus de l'orthophonie, je me propose d'aider au quotidien votre/vos enfant(s), comme le fait une jeune fille au pair : effectuer les trajets pour l'école, faire toutes sortes d'activités, la préparation le matin, les repas, etc.

    Je suis créative, énergique, positive et responsable, et j'aime le contact avec les enfants et les adolescents.

    Si l'un ou plusieurs de vos enfants a besoin d'un suivi orthophonique, tout en ayant besoin de quelqu'un s'occupant d'eux au quotidien, n'hésitez donc pas à m'envoyer un mail : fleury-p@hotmail.fr
    N'hésitez pas non plus à me contacter pour toutes questions.

    Merci pour l'intérêt porté à mon annonce,
    A bientôt j'espère,

    Pauline

    ______________________________________________________

    ENGLISH VERSION:

    Hi !

    I am Pauline, I'm 23 years old and I'm from Normandy, France.
    I am a young speech therapist in France.

    I am looking for a French family who lives in London and who needs someone who could be a speech therapist and an au pair for its child/children.

    During my studies, I used to work with children who suffered from dyslexia, dysorthographia and difficulties in oral language.

    I am a creative, positive, responsible and dynamic person. I like to be with children and teenagers.

    If your child/children needs a speech therapy and needs to be helped everyday (homeworks, school journey, play, activities, etc.) you can send me an email : fleury-p@hotmail.fr

    I thank you a lot,
    See you soon,

    Pauline
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,624
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour Pauline,

    Tu devrais poster une annonce avec la description de ton message dans l'espace réservé :arrow: ICI.

    Tiens nous au courant et n’hésite pas à partager ton expérience sur le forum :thumbup:
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Nouvelle Aupair près de Londres (Basingstoke) :) London Nov 6, 2016
✎ FR AuPair à Londres London Nov 2, 2013
✎ FR Cherche au pair francaise London Sep 16, 2013
☛ EN Advice Au Pair in London London Aug 29, 2013
☛ FR Conseils Séjours au pair à Londres London Aug 14, 2013

Share This Page