Forum Australia


Forum of expats in Australia: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Offres de stage en Australie et Nouvelle Zelande

Discussion in 'Australia' started by paysdeskiwis, Feb 28, 2008.

  1. paysdeskiwis

    paysdeskiwis Member

    Joined:
    Feb 28, 2008
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    New Zealand
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Hello tout le monde…

    A ceux qui veulent faire leur stage en Australie ou Nouvelle Zelande , d'étudier ou de tout simplement perfectionner leur anglais à l'autre bout du monde...

    Voilà un bon plan : www.studentdownunder.com !

    C’est une agence de jeunes super motives pour vous trouver votre stage ou encore vous permettre de venir étudier ici au pays des kiwis. J'ai trouvé mon stage avec eux, et je peux en dire que du bien !

    Si vous voulez juste venir travailler sans etre stage au moins 6 mois, pour rentabiliser le prix du billet, c’est possible, les entreprises ne demandent pas vraiment de convention. Il vous faudra juste le bon visa.

    Ils viennent vous chercher à l'aéroport, vous emmenent dans votre nouvel appart, prennent de vos nouvelles et surtout ils s'occupent de vous pendant tout votre séjour ! Personnellement ca m’a epate ! Leurs tarifs sont trèèèès abordables, ils savent qu'ils s'adressent à des étudiants qui paient déjà une fortune pour partir à l'étranger... Je vous defie de comparer ! A moins d’avoir une bonne bourse, c’est au minimum 200 euros par mois de stage pour les autres agences… Bah ouais question de rentabilite…

    De plus en plus de frenchies sont attirés par l'expérience du bout du monde... Tant que vous en avez la possibilite donnez vous les moyens… Moi je ne le regrette pas !

    Petite precision indispensable pour tout etudiant fauche : ils proposent majoritairement des stages payes (good news nan ? ) surtout en Nouvelle Zelande !! Mais si vous preferez avoir une experience chez les kangaroos que les kiwis, ca reste possible… !

    Et ils ont de bons contacts, si vous avez de la chance, ils vous proposeront peut etre des stages dans les plus grandes boites telle que P&W, Vodafone, ou encore les hotels les plus luxueux du pays !

    Le secteur de l'hotellerie est ici très développé alors si vous voulez avoir une bonne expérience chez les kiwis.

    Envoyez leur un mail, ils vous repondent super vite mais gardez en tete que plus vous vous y prenez tot, plus vous aurez de chance d’avoir un stage cooooool !

    Bonne chance à tous,

    Ana
     
  2. benenuts

    benenuts New Member

    Joined:
    Jun 3, 2008
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Salut à tous
    Pour ma part je suis en stage à Brisbane en Australie et je propose à tout ceux interessé, de visiter l'article que j'ai écrit concernant le fait de faire un stage en australie

    http://benedicte-multimedia.fr/blog-aus ... -australie

    Mon article explique comment je m'y suis prise pour trouver mon stage, en passant par la rédaction du CV, de la lettre de motivation.

    C'est u petit coup de pouce car je sais qu'au moment où je m'y suis mise rassembler toutes les informations m'a pris du temps.

    J'epère que cela vous sera utile.
    Bonne lecture et si vous avez des informations complémentaires vous pouvez faire un lien dans mes commentaires
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Avis organisme stage Australie Australia Nov 26, 2013
✎ FR Partir en stage en Australie Australia Oct 29, 2013
✎ FR Cherche stage achats 6 mois à partir d'aout en Australie Australia Jul 2, 2008
✎ FR VISA DE STAGE Australie Australia Dec 26, 2005

Share This Page