Forum Shanghai

Fora Expat w Shanghai: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Nouvelles rencontres sur Shanghai

Temat na forum 'Shanghai' rozpoczęty przez Rose, Marzec 11, 2013.

1. Rose

Rose New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    shanghai
    Kraj:
    Chiny
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    français anglais
    Bonjour à tous!

Je suis sur Shanghai depuis presque 2 mois avec mon copain, j'ai 32 ans et je cherche à faire des rencontres pour sortir et bien sûr créer de nouvelles amitiés.

J'aime la photo ( je prends des cours à L'ELC), les musées ... et faire la fête! :lol:

à bientôt

Rose

2. Cyrilexpat

Cyrilexpat Administrator
    Członek Załogi Editor

Polubienia:
    70
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour Rose et bienvenue sur EasyExpat.com.

Tout d'abord je conseille la lecture du guide de l'expatriation sur Shanghai pour trouver plein de conseils et d'infos sur la vie dans la ville chinoise.

Nous avons déjà de nombreux membres que tu trouveras sur le réseau des expats français à Shanghai. Après quelques messages sur le forum (tu peux joindre les discussions d'expats sur Shanghai, proposer des rencontres comme tu fais ici, etc...) tu pourras aussi les contacter directement.

Il y a aussi les blogs de Français à Shanghai répertoriés dans l'annuaire de blogs.

Avec tout ça je te souhaite une bonne lecture, et à bientôt sur le forum. :cool:

PS: je t'encourage a mettre une photo dans ton profil, c'est plus sympa pour les discussions :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Kliknij aby rozwinąć...
Wczytywanie...