Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Nouveau travail à Londres

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez youyouthetraveler, Kwiecień 30, 2012.

1. youyouthetraveler

youyouthetraveler New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    paris
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    english
    Bonjour,

Voila je viens de trouver un travail à londres dans une grande compagnie energetique . J'ai plusieurs questions relatives à peut être ma futur installation à Londres .

- est ce que quelqu'un pourrait me raconter comment s'est passé la signature de contrat ? Je m'explique : La rh de cette entreprise m'a affirme par tel que j'ai été retenue parmi les autres candidats et qu'elle me reviendrait par email au sujet d'une offre . Qu'est ce que cela veut dire une offre ? Est ce que c'est les termes du contrat ? Je n'ai pour l'instant aucune idee du salaire que je vais avoir ni de la date de commencement

- Quels sont pour vous les differences qu'il y'a entre la vie professsionelle en France et celle à Londres ? => Relation avec la hierarchie , les collégues etc etc

- Tout temoignage me permettant d'avoir une idee de ce que pourrait être la vie d'une jeune active française à Londres ?

Je vous remercie pour vos reponses

the traveler

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Bonjour et bienvenue sur les forums de l'expatriation.

Des questions un petit peu compliquées, il n'y a pas de règles valable pour 100% des cas.

:arrow: la signature de contrat: une offre veut en effet dire salaire (et type de contrat mais j'imagine que ça va être permanent). Il est possible que l'email parle d'une date de commencement mais cela se fera aussi selon vos disponibilités.
    Le contrat sera normalement envoyé par courrier (il est fréquent que les sociétés demandent des infos avant, genre credit check - qui n'existe pas en France donc on s'en fout un peu - mais cela veut dire que le contrat arrivera ensuite dans tous les cas).

:arrow: En Angleterre c'est beaucoup moins formel (genre il est possible de se retrouver le vendredi a boire des pintes de bière jusqu’à tard avec son chef et ses collègues). Bien sur cela dépend petite-grand entreprise, mais la hiérarchie est moins pressente.

Par contre il y a peut être plus une culture du résultat dans le sens ou s'il y a un problème, paradoxalement il semble que l'effort soit plus sur chacun cherchant a dire qu'il n'y est pour rien, plutôt que chercher une solution (cover your ass!).

Wczytywanie...