Fórum Immigration USA

Fóruns de expatriação nos Immigration USA: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Nationalite americaine

Discussão em 'Immigration USA' iniciado por bractar, 25/7/11.

1. bractar

bractar New Member

Afiliado:
    23/6/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bonjour,
    je remplis les conditions pour demander la nationalite americaine (je vis aux usa depuis plus de 5 ans et je suis marie a une americaine, j'ai la carte verte...). Cependant je me demande si c'est une bonne idee de demander la nationalite americaine.
    Je ne voudrais pas perdre ma nationalite francaise et les choses qui vont avec. Afin de devenir americain, il faut faire allegence a l'amerique et renoncer en gros a son ancien pays.

Une autre chose repulsante pour moi est:
    J'ai deja recu une demande il y a quelques mois, j'ai pu y echapper car je n'avais pas la nationalite americaine mais je sais que que recevrai la demande encore et que cette fois je ne pourrai y echapper.

Pour une raison ou pour une autre je pourrais revenir vivre en France. Dans ce cas la, je ne voudrais pas etre accueilli en tant qu'etranger par l'administration francaise.

Ma question est en gros : aurais-je la double nationalite sans denaturisation de ma nationalite d'origine?

Merci d'avance

Loading...